Bonjour à vous,
Me concernant, cela fait 1 mois que ça dure !!!
Entre l'achat (le 7 mars) et aujourd'hui, j'ai dû aller 2 fois par semaine dans l'espace SFR de Rosny2 (centre commercial).
D'abord gentils, les vendeurs changent de comportement radicalement.
La batterie de mon LG Viewty ne tenait pas la charge (1 jour en veille et 1/2 heure en communication).
Je suis retourné pour que l'on me change de téléphone (comme le prévoit l'engagement n°2 SFR : "Votre portable changé sous 7 jours" -mais bien sûr...-).
Après 2 changements de batterie (provenant de pack LG Viewty NEUFS), les vendeurs ont refusé de me changer le téléphone (Engagement n° 2 non respecté = publicité mensongère !).
Ils l'ont donc envoyé au SAV qui leur a retourné 8 jours après avec... "RAS, pas de panne détectée").
Plusieurs coups de téléphone avec le service Clientèle de SFR n'ont rien changé : certaines personnes gentilles, et d'autres odieuses, m'ont conseillé d'insister auprès de SFR Rosny2, lesquels ont refusé l'échange.
Après recharge dimanche 6/04, la batterie a battu son record de fonctionnement : 2 jours !
J'espère gagner encore en autonomie.
De toute façon, je vais retourner au "SAV" de SFR Rosny2 pour qu'ils le renvoient en "réparation".
Je le ferai autant de fois que l'autonomie se rapprochera de sa véritable charge (données catalogue SFR : 250 h, soit + de 10 jours ; bon, à 6 jours j'arrêterai mes déplacements au "SAV").
Vu les pubs télé et affiches 4par3 pour le LG Viewty, je crois que l'on est qu'au début d'un problème national !!!
Amicalement,