Rechercher : dans
Par :

Partition mac sous windows

Dernière réponse le 23 aoû 2009 à 10:56:34 yann, le 14 fév 2008 à 16:16:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai crée une partition sur un disque dur externe avec un mac. Lorsque je branche (en USB) ce disque sur mon PC, je n'arrive pas à y accéder. Existe-t-il un logiciel qui me permette de lire une partition mac sur windows?
Merci d'avance.
yannig.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « partition mac sous windows » dans :
Gérer les partitions sous Windows Voir Pour ceux qui veulent gérer leurs partitions sous Windows XP, Vista ou Sept sans télécharger aucun logiciel supplémentaire, voici la procédure : Accédez au gestionnaire de disque Partitionner son disque Réduire une partition Créer une...
Lire et écrire les partitions Windows (NTFS) VoirUbuntu est parfaitement capable de lire et écrire les partitions Windows, qu'elles soient FAT32 ou NTFS. Cela inclut les partitions de Windows 95, 98, ME, NT, 2000, XP, 2003 et Vista. Mais par défaut, Ubuntu (et Linux en général) peut lire et...
Windows 7 : Créer une partition recovery VoirCette astuce vous permettra de créer une partition "recovery" en trois étapes simples. Après quelques essais avec Windows 7, il est vraisemblablement possible de créer une partition cachée, permettant d'avoir accès à tous les outils de réparation,...
Windows 7 installe une partition cachée : A quoi sert-elle ? VoirLors de son installation, Windows 7 crée automatiquement une partition cachée primaire active de 100 ou 200 Mo selon la capacité totale allouée à 7. Cette partition, qui n’apparaît pas dans "Ordinateur" ou "l'explorateur", n’est visible que dans la...
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...

1

tasamar, le 15 fév 2008 à 23:53:12

Macdrive ! :)

si quelqu'un en connais d'autre je suis preneur !

Répondre à tasamar

2

devildogs, le 15 mai 2009 à 20:39:03

Pourquoi n'ai je pas fait cette recherche plus tôt... merci!!!

Répondre à devildogs

3

pirana, le 23 aoû 2009 à 10:56:34
  • +1

Il sufffit au moment ou tu partionnes avec utilitaires de disques de choisir dans l'onglet "options" :
utiliser le disque à partir d'ordinateurs dos et windows
et ensuite de choisir le format fat32 pour ta partition, elle sera accessible sur pc ;)

Répondre à pirana
Collection CommentÇaMarche.net