Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Zone admin en php affichage d'un warning...

G4uthier, le jeudi 14 février 2008 à 16:15:51
Bonjour,

voila je fais une zone admin pour mon site mais le probleme c'est que j'ai toujours une erreur qui s'affiche :
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at D:\wamp\www\Site_final\head.php:7) in D:\wamp\www\Site_final\admin.php on line 10

ma zone fonctionne mais ce message gache tout : aidez moi :'(

merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à G4uthier  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Alex, le jeudi 14 février 2008 à 16:17:39
Cela signifie simplement que la variable de session a déjà été "strat" ailleur, il te suffit donc de la fermer, puis de la re-ouvrir.
Répondre à Alex

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 G4uthier, le jeudi 14 février 2008 à 16:54:28
oui mais pour les variables de session on est pas obligé de faire des session start dans chaque page oui il intervient?
Répondre à G4uthier
Problème avec le dossier admin.php (Résolu)Bonjour, je tourne sur guppy 4.6.5 et sur ma base de données filezilla j'ai des problèmes avec le fichier admin.php du coup, sur mon site, lorsque je suis sur la page d'accueil, je peux me connecter, aller dans l'admin et gérer mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-5881896-probleme-avec-le-dossier-admin-php
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pagesSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4469-webmaster-afficher-facilement-le-code-php-xhtml-de-vos-pages
Probleme requete sql (php) (Résolu)Bonjour, j'ai un petit prob je fais actuellement un script et rien ne s'affiche dans mon tableau, $SQL aurrait un probleme?? pourtant cela me parrait correcte si qq pourrait m'aider voila merci ... www.commentcamarche.net/forum/affich-4281944-probleme-requete-sql-php
[Windows] Accès au registre / gestionnaire des tâches refuséLe message "L'accès à la base de registre a été désactivé par votre administrateur" s'affiche. Il peut s'agir d'un trojan ou d'un virus qui ait désactivé l'accès à la base de registre. Procéder comme suit : Mettre à jour l'antivirus (Aussi bien le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2777-windows-acces-au-registre-gestionnaire-des-taches-refuse
[PHP] Lister le contenu d'un répertoireGrâce à PHP, il est possible d'afficher le contenu d'un répertoire et de ses sous-répertoires. Voici ci-dessous une fonction permettant de parcourir récursivement les répertoires et sous-répertoires et d'en afficher les fichiers : function... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6773-php-lister-le-contenu-d-un-repertoire
Mode Administrateur ou Utilisateur sous XPLorsque vous installez le Système d’Exploitation de Windows, celui-ci, par défaut, crée automatiquement un compte Administrateur. Or, lors de votre installation, on ne trouve nulle part d'explications concernant la différence entre ce compte et un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8052-mode-administrateur-ou-utilisateur-sous-xp
Erreur en PHP (Résolu)Bonjour, je réalise à partir d'un script ,un livre d'or en php. l'hors du lancement de la page voici les erreurs qui me sont affiché: Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in... www.commentcamarche.net/forum/affich-4640751-erreur-en-php
Problême php et formilaire de contact (Résolu)Bonjour, Bonsoir, J'a un probléme avec un retour sur page adns mon formulaire de contact php , aprés avoir rempli la page contact, le visiteur clic sur envoi et voici la page affichée: " Warning: Cannot modify header information - headers already... www.commentcamarche.net/forum/affich-8796321-probleme-php-et-formilaire-de-contact
Failed to open stream ... (Résolu)Bonjour à tous, voilà, j'ai mis en ligne un site que j'ai créé. Le problème est que j'ai l'erreur suivante qui s'affiche : Warning: main(base.inc.php): failed to open stream: No such file or directory in... www.commentcamarche.net/forum/affich-2001342-failed-to-open-stream
PHP - Affichage de texte sur le navigateur Le but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces fonctions ont la particularité de... www.commentcamarche.net/php/phpaffich.php3
PHP - Administration d'un annuaire LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Pour plus d'informations sur les fonctions LDAP de PHP, reportez-vous à l'article consacré à... www.commentcamarche.net/php/phpldapadmin.php3
PHP - Les fichiers Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier est repérée par une variable, indiquant... www.commentcamarche.net/php/phpfich.php3
Toutes les réponses pour « zone admin en php affichage d'un warning... »