Rechercher : dans
Par :

Fenetre d'arret du systeme Windows XP

Dernière réponse le 14 fév 2008 à 19:34:51 rgdu86, le 14 fév 2008 à 16:06:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir quelque chose. Dans mon lycée, on utilise Microsoft Windows XP Professionnel et chez moi j'ai Microsoft Windows XP Home Edition. Donc à mon lycée quand on veut arrêter le système d'exploitation ("Démarrer -> Arrêter"). Là on a une fenêtre qui s'ouvre avec une liste déroulante dans laquelle il y a "Fermer la session", "Arrêter l'ordinateur", "Redémarrer l'ordinateur", ...

Chez moi j'ai un autre type de fenêtre qui s'ouvre avec les trois boutons "Fermer Session", "Arrêter" et "Redémarrer".

J'aimerais donc avoir la fenêtre qu'il y a à la fermeture du lycée chez moi.

Je penses que ça doit être dans les clés de registres mais je ne sais pas où et de peur de faire une connerie, je ne fais rien.

Donc si quelqu'un à une petite solution, je suis preneur

Bien cordialement.

rgdu86 Oui à Ubuntu, Non à Vista
Tout vient à point à qui sait attendre

Configuration: Windows XP
Opera 9.25

Meilleures réponses pour « Fenetre d'arret du systeme Windows XP » dans :
[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master C VoirPour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

kubiak, le 14 fév 2008 à 17:02:27

Salut,

dans panneau de configuration, comptes d'utilisateurs, "modifier la maniere dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session"

Répondre à kubiak

2

rgdu86, le 14 fév 2008 à 19:34:51

Merci kubiak, c'est tout à fait ce que je cherchais.

Bien cordialement.

rgdu86 Oui à Ubuntu, Non à Vista
Tout vient à point à qui sait attendre

Répondre à rgdu86