Rechercher : dans
Par :

Fenetre d'arret du systeme Windows XP

Dernière réponse le 14 fév 2008 à 19:34:51 rgdu86, le 14 fév 2008 à 16:06:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir quelque chose. Dans mon lycée, on utilise Microsoft Windows XP Professionnel et chez moi j'ai Microsoft Windows XP Home Edition. Donc à mon lycée quand on veut arrêter le système d'exploitation ("Démarrer -> Arrêter"). Là on a une fenêtre qui s'ouvre avec une liste déroulante dans laquelle il y a "Fermer la session", "Arrêter l'ordinateur", "Redémarrer l'ordinateur", ...

Chez moi j'ai un autre type de fenêtre qui s'ouvre avec les trois boutons "Fermer Session", "Arrêter" et "Redémarrer".

J'aimerais donc avoir la fenêtre qu'il y a à la fermeture du lycée chez moi.

Je penses que ça doit être dans les clés de registres mais je ne sais pas où et de peur de faire une connerie, je ne fais rien.

Donc si quelqu'un à une petite solution, je suis preneur

Bien cordialement.

rgdu86 Oui à Ubuntu, Non à Vista
Tout vient à point à qui sait attendre

Configuration: Windows XP
Opera 9.25

Meilleures réponses pour « Fenetre d'arret du systeme Windows XP » dans :
Script au démarrage et à l'arrêt de Windows VoirL'astuce est valable pour Windows XP, Vista et 7 ; mais la méthode varie suivant l'édition de votre Windows (professionnelle ou familiale). Pour les éditions professionnelles ou intégrales Lancer l'éditeur de stratégie du groupe local : Menu...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...

1

kubiak, le 14 fév 2008 à 17:02:27

Salut,

dans panneau de configuration, comptes d'utilisateurs, "modifier la maniere dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session"

Répondre à kubiak

2

rgdu86, le 14 fév 2008 à 19:34:51

Merci kubiak, c'est tout à fait ce que je cherchais.

Bien cordialement.

rgdu86 Oui à Ubuntu, Non à Vista
Tout vient à point à qui sait attendre

Répondre à rgdu86