Posez votre question Signaler

Installer le wifi sous Mandriva 2008 ?

Catherine - Dernière réponse le 24 mars 2008 à 14:23
Bonjour,
je debute sous linuxmandriva 2008,je voudrais installer le wifi sur mon portable, j ai installer le paquet bcm43xx fwcutter mais rien a faire , le wifi ne fonctionne pas ( et j ai aussi charger les logiciels de developpemnt ainsi que urpmi sur "easy urpmi ".Quelqu un pourrait il m aider merci
Processeur amd turion 64 x2;carte wifi 802.11b/g wireless lan
Lire la suite 

Installer le wifi sous Mandriva 2008 »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Tu as essayé de mettre le paquetage madwifi?
Dans le centre de contrôle, l'onglet "Réseau et internet", "configurer une nouvelle connexion internet", "sans fil". Moi il m'avait demandé d'installer madwifi ou bien d'utiliser le pilote windows vu que je l'avais gardé.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Installer le wifi sous Mandriva 2008 ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?