Rechercher : dans
Par :

Comment enlever les virus dans mon ordinateur

Dernière réponse le 14 fév 2008 à 16:47:21 ben, le 14 fév 2008 à 15:40:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!
mon ordinateur est infecter par des virus.
parmis les virus,il ya aussi la presence de Spyware.
en dessous de l'ordinateur,pres de la montre,il ya un x (?) qui est permannent.

Quend vous afficher un donnee quelconque, vous verrez l'affiche Spyware va s'afficher.
c'est alors que je viens au pres de vous,pour demender de l'aide.
comment faire pour enlever les virus dans mon ordi.sans le CD de reactivation.

merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment enlever les virus dans mon ordinateur » dans :
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
Virus/Ver MSN/WLM VoirVous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi sur ce site" "oh you and me ? nah its me the clown...
Comment supprimer le rootkit : W32/TDSS VoirLe rootkit W32/TDSS c'est quoi? Un rootkit est un « kit » pour devenir "root" (administrateur) d'une machine. C'est un code malicieux vraiment complexe qui se greffe sur une machine, et parfois le noyau même du système d'exploitation. Il est ainsi...
Télécharger Avast! Virus Cleaner VoirTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes...
Virus - Introduction aux virus VoirVirus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout...

1

tggege, le 14 fév 2008 à 15:41:39

As tu fais un scan en ligne?

Répondre à tggege

2

ben kitenge, le 14 fév 2008 à 16:43:17

Non! je ne pas fais un san en ligne.

Répondre à ben kitenge

3

tggege, le 14 fév 2008 à 16:47:21

Tu devrait peut être en faire un comme celui de Norton
http://security.symantec.com/sscv6/default.asp?langid=fr
ensuite supprime les virus manuellement.

Répondre à tggege