Comment connecter ps3 sur le net

Fermé
lois 38 - 14 févr. 2008 à 15:29
 kapy - 11 juil. 2008 à 18:43
Bonjour,
voila j ai la ps3 et g voudrais bien la connecter sur le net mon operateur est neuf quelqu un pourrit il m aider

merci
A voir également:

9 réponses

Thomas2727 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 1
14 févr. 2008 à 15:35
Salut!
Je n'ai pas la PS3 mais il y'a une notice pour la PS3 dans le carton de la console, tu sais c'est surment l'explication la plus claire qu'il soit!
1
branche ta play sur ton modem mais i faut que ton pc partage ta connexion internet et normalement ton pc reconnais la ps3
0
salut comment mon pc partage ma ps3
0
branche ta play sur ton modem mais i faut que ton pc partage ta connexion internet et normalement ton pc reconnais la ps3
0
salut
il vallait mieux que tu explique d'abord qu'el type de neufbox tu as, mais bon, tu as le chois entre ethernet ou wifi
en ethernet, c'est facile, choisi juste la connexion via ethernet, configuration facile, et tout devrait aller (en verifiant bien sur la configuration de ta neufbox, qui doit etre en mode routeur)
en wifi, il faut que tu detecte le reseau de ta box, et le configurer suivant la config de ton reseau (cryptage et nom ssid)
sinon si ça fonctionne pas tu peux nous expliquer d'avantage sur ta config (quelle neufbox, et comment tu as branché avec la ps3)
0
salu merci voila j ai branche par wifi et il me demande plein de chose comme adresse ip nom d hote dhcp, dns etc...peut tu maider stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
normalement tu peux choisisr une config automatique "facile", tous les reglages seront fait automatiquement
sinon tu peux faire une config manuelle : adresse ip : 192.168.1.25*
passerelle par defaut : 192.168.1.1*
masque de sous reseau 255.255.255.0
dns primaire : 192.168.1.1*
dns secondaire : vide
dhcp : automatique

*depend de type de box que t'as, t'as pas encore dit quel type, mais normalement c'est comme ça :D
0
Voila j'ai un probleme j'ai la ps3 et la neuf box en Wifi mais la ps3 ne detecte aucune connection internet est ce qu quelqu'un pourrais me dire comment faire

Merci d'avance
0
Je viens d'avoir une ps3 je n'ai pas de pc comment me connecter à internet? puis je utiliser une cle 3g Merci de me répondre
0
comement connecter ps3 sur le net avec orange
0
salut , svp , je voudrais ke kelkin m'aide a connecter ma playstaion 3, sur le net afin pour avoir acces au nouveau jeux,
detaillé moi svp
0