Rechercher : dans
Par :

LeOU logique en java?

Dernière réponse le 24 jan 2002 à 10:46:39 pobinfo, le 23 jan 2002 à 23:13:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je suis débutant en java et je bosse à partir d'un bouquin. J'en suis aux opérateurs logiques et j'essaye de savoir quelle touche du clavier me permet d'écrire le OU logique, le caractère qui ressemblerait à deux barres verticales.

Merci de vos réponses.

Meilleures réponses pour « leOU logique en java? » dans :
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Update Checker - Vos logiciels sont-ils à jour ? VoirVous avez du mal à tenir tous vos logiciels à jour ? En effet, sous Windows, quand on a plusieurs dizaines de logiciels installés sur le système, il est difficile de vérifier qu'ils sont tous bien à jour. Sommaire Update Checker, la...
Télécharger PS3 Media Server VoirUn logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...
Circuits logiques VoirReprésentation des portes logiques La représentation conventionnelle des portes logiques est la suivante : Réalisation de circuits logiques On appelle circuit logique (ou circuit combinatoire) un ensemble de portes logiques reliées entre...
Java: les opérateurs VoirQu'est-ce qu'un opérateur? Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, ... On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les...

1

Marden, le 23 jan 2002 à 23:57:45

1 + 1 = 2, résultat défiant toute logique !!!

Répondre à Marden

2

jisisv, le 24 jan 2002 à 01:20:35

Pour rappel
| | est le booléen ou

exp1 || exp2
si exp1 est true il n'y a pas d'évaluation de exp2 si exp1 est true

exp1 | exp 2
les 2 exp sont évalués

cfr Java in A Nutshell 3rd edition p.38
| essaye Alt-124 c'est le premier code ASCII que j'ai urilisé dans ma vie...

Johan Daine

Répondre à jisisv

3

HackTrack, le 24 jan 2002 à 09:55:32

Essaie aussi:
AltGr + 1

;-)

Répondre à HackTrack

4

jo, le 24 jan 2002 à 10:46:39
  • +1

Le alt gr + le 6 =| a faire 2 fois ( pour 2 barres)

Répondre à jo