Posez votre question Signaler

Code deverouiillage htc [Fermé]

youness170 3Messages postés jeudi 14 février 2008Date d'inscription 16 février 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 avril 2008 à 20:41
ou puis je trouver le code de deverouillage pour Htc de T-Mobile ( pays d'origine : ALLEMAGNE) pour le faire marcher avec ma carte Sim ( maroc telecom- MAROC )
Lire la suite 
Réponse
+20
moins plus
salut
je voulai te demander si tavai le code pour debloquer le htc S710 car le mien il est bloquer sur sfr.
merci davance.

Réponse
+7
moins plus
salut,

cf : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10449 pourquoi ccm n aide pas a debloquer les telephones

cdt

Réponse
+5
moins plus
PAs ici en tout cas, ceci est apparenté à du piratage et n'a rien à faire ici.

jimmymetis- 4 mars 2008 à 18:18
rien a voir avec du piratage c plutot une facon de ne pas verser a sfr ou autre 35 euros pour debloquer un telephone qui commercialement ne devrait pas etre bride par un operateur. si tu achetes un maison t'aimerais bien que les fenetres soit pas bloques en rentrant dedans
madmyke 29365Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 29 juillet 2015 Dernière intervention - 4 mars 2008 à 21:15
Je peux comprendre le point de vue mais ce forum ne peux décemment pas faire dans l'illégalité, pour sa propre sauvegarde. Et comme il est bien incapable de faire la différence entre ce genre de demande de bonne foi ou non, le règlement stipule que ce genre de question ne peut pas être traitée ici.

Désolé.
Ce document intitulé «  code deverouiillage htc  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.