|
|
|
|
Posté par
mariange34, le jeudi 14 février 2008 à 14:44:09Merci de vos conseils
Je ne me ferai pas avoir par la SCI LES ROSIERS a Abidjan ni par la CABINET D'ETUDE JURIDIQUE MOREAU qui prévoit de m'envoyer 150000 € par Mandat Epress Western Union et je préfere faire un don en direct pour les enfants defavorises ivoiriens
|
pour qoui vous ete entraine de voler comme sa |
bonjour a vous tous es que vous avz deja entendu parler d un certain mr francklin francis si oui esiter ma a me le dire c assez urgent |
| 29/03 19h05 | [Anarques] Immobilier, ventes, prêts d'argent, loterie | Internet |
| 16/11 13h36 | [RAM] Nouvelle barrette mémoire sur vieux PC | RAM |
| 22/09 13h34 | [iPhoto] Créer / choisir une nouvelle photothèque | MacOS |
| 22/10 09h32 | Obtenir gratuitement et légalement les nvelles polices de Vista | Bureautique |
| 02/03 21h19 | Installer un nouveau matériel sans Cd d'installation | Windows XP |
| 03/06 02h34 | Arnaque Cote Ivoire Paiement carte bancaire | 6 |
| 17/05 03h33 | Nouvelle arnaque de la cote d ivoire | 7 |
| 14/02 14h44 | Nouvelle arnaque en cote d ivoire !!! | 4 |
![]() | Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AlienGUIse - Inclus sur tout nouveau système Alienware ou disponible gratuitement en téléchargement, AlienGUIse™ Theme Manager transforme... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FastNote - FastNote permet d'avoir des Post-It électroniques sur votre bureau. C'est très simple: Quel que soit le logiciel dans... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Alcatel Temporis 06 Pro | Catégorie: Téléphone fixe | 17.00 € Best in New FR |
![]() | L'arnaqueur | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 17.80 € PriceMinister |
![]() | Star Academy : Le | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Samsung SyncMaster 152V Ivory | Catégorie: Moniteur LCD |