Rechercher : dans
Par :

Recherche une police d'écriture

Dernière réponse le 30 déc 2008 à 15:24:03 alexander-mahone, le 14 fév 2008 à 14:37:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je ne savais pas vraiment ou mettre mon message, si je ne suis pas à la bonne place, je vous pris de m'excuser.

Voila, je recherche une police d'écriture "wanted" de prison break (comme vous pouvez voir sur le lien suivant)

http://images.google.com/...

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Recherche une police d'écriture » dans :
Comment installer une police d'écriture? VoirVous avez envie d'une nouvelle police d'écriture sous Windows, mais vous ne savez pas où les trouver et comment on les installe? Voici la démarche à suivre: Où télécharger des polices? Il y à beaucoup de sites qui proposent des polices à...
Personnaliser son écriture VoirTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, ou donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des...
On peut utiliser comme on veut les polices de caractères VoirMythe On peut utiliser comme on veut les polices de caractères (TrueType, TTF...) Réalité FAUX. Explications Non, vous ne pouvez pas. Comme tout travail d'artiste, l'auteur d'une police de caractères doit être rémunéré pour son travail. C'est...

1

stitchda62, le 14 fév 2008 à 14:49:28
  • +1

Slt,

sur le site http://www.dafont.com il devrait y avoir une police qui te convienne ^^

++ Di dououdouddi did id oduid

Répondre à stitchda62

2

alexander-mahone, le 14 fév 2008 à 14:50:06

Salut j'ai déjà été mais pas moyen de trouve :s

++

Répondre à alexander-mahone

3

mimi0302, le 22 mai 2008 à 20:50:53

Essaye de chercher stencilla quelquechose sur dafont elle ressemble vraiment beaucoup à celle de Prison Break

Répondre à mimi0302

4

aniela93, le 30 déc 2008 à 15:24:03
  • +1

C'est "Impact Label" a télécharger sur Dafont.com

Répondre à aniela93