DiabloAndSab
81Messages postés
9 octobre 2007Date d'inscription
14 févr. 2008 à 16:22
C'est Dossard mon id. Donc je vais essayer nom, prenom etc...
mais ca donne ca:
Erreur
requête SQL: Documentation
INSERT INTO insc_mdc_ancien( Course, Nom Prenom, 2004, Adresse, CP, Ville, Pays, Sexe, Naissance, AnneeNaiss, Categorie, Club, Certificat, Obs, Licence, Pasta, PastaEnfant, Repas, RepasEnfant, Soiree, SoireeEnfant, Tel, Mail, Modepaiement, reference, Montant, Litige, Exeption, Pack, Pasta2, Repas2, Soiree2, Majoration, Portable, Marche )
SELECT Course, Nom Prenom, 2004, Adresse, CP, Ville, Pays, Sexe, Naissance, AnnéeNaiss, Catégorie, Club, Certificat, Obs, Licence, Pasta, PastaEnfant, Repas, RepasEnfant, Soirée, SoiréeEnfant, Tel, Mail, Modepaiement, référence, Montant, Litige, Exeption, Pack, Pasta2, Repas2, Soirée2, Majoration, Portable, Marche
FROM insc_mdc_connu
MySQL a répondu:Documentation
#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'Prenom,2004,Adresse,CP,Ville,Pays,Sexe,Naissance,AnneeNaiss,Categorie,Club,Certi' at line 1
INSERT INTO insc_mdc_ancien SELECT * FROM insc_mdc_connu;
et MySql me répond:
Erreur
INSERT INTO insc_mdc_ancien
SELECT *
FROM insc_mdc_connu
#1062 - Duplicate entry '1' for key 1
Erreur
SELECT *
FROM Array
WHERE CONCAT_WS( "-", ) = "1"
ORDER BY
LIMIT 0 , 100
#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') = "1" ORDER BY
LIMIT 0, 100' at line 1
je crois que c'est au niveau de l'identifiant que ça pêche.
Merci de tes réponses.