Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos VoirQui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ?
Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le...
Comment faire un calendrier 2009 personnalisé ? VoirOutils classiques
Votre calendrier imprimé avec photos perso
Et aussi : les widgets en ligne
Des tas de possibilités pour créer un calendrier 2009 à son goût. Pour l'utiliser au quotidien sur son PC, pour l'imprimer, pour offrir, pour...
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos !
Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Télécharger Paint Shop Pro Photo VoirCorel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2.
Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes...
Windows 7 - Personnalisation VoirLES ELEMENTS PERSONNALISABLES
Bien entendu, le Bureau de Windows 7 peut être modifié à votre goût, comme pouvaient l’être avant lui ceux de Windows XP et Windows Vista par exemple. De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de...
Bon ba oui c'est bien tout ca mais moi j'ai telecharger photophiltre mais sa ne veux pas se mettre sont mon blog en plus l'image etait vraiment superbe !! aider moi silvouplait !!!
Bonjour oui il exciste un autre site imikimi.com mais je ne peu pa t expliquer cela fais 1 semaine ke je suis dessus ett je trouve si tu touve poura tu me le faire savoir merçi le site de imikimi et en anglais voila je peu rien faire pour toi