| Gravure de musique en 5.1 par Oliii |
jeudi 14 février 2008 à 14:22:52 |
Bonjour,
Je vois pas le pb !..... Pourquoi ne pas faire un disque audio normal ???? Le son sortirait alors en stéréo sur ton système 5.1.... Après, quand tu dis "bénéficier du 5.1", tu veux dire quoi exactement ? Tom |
Salut,
Le problème est simple : lorsque je passe un cd dans le lecteur DVD, le son ne sort que par les 2 enceintes de devant et la boomer, or j'aimerais que ça sorte des 5 à la fois + le boomer. Je précise que je ne suis pas en coax mais en rca. |
| 11/03 07h32 | Pb carte son Hercules MUSE 5.1 | 8 |
| 21/04 21h00 | Prob installation driver Hercules Muse 5.1 DV | 1 |
| 10/11 21h21 | Carte son Muse 5.1 | 0 |
| 28/04 18h57 | Carte son muse 5.1 | 0 |
| 07/01 11h37 | [Carte son] Carte son hercules muse 5.1 dvd | 1 |
![]() | Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DbPowerAmp - dBpoweramp Music Converter™ (DMC), appelé 'couteau suisse audio', permet : de ripper les CD audio, c'est-à-dire d'en... | Catégorie: Conversion audio Licence: Shareware |
![]() | Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |