rss
Gravure de musique en 5.1
par Oliii
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
jeudi 14 février 2008 à 14:22:52
Bonjour,

je souhaiterais graver des pistes mp3 stéréo classiques de manière à pourvoir les lire sur mon lecteur DVD tout en bénéficiant du 5.1. J'ai trouvé quelques pistes sur google, mais rien de vraiment concret. Un tuto parle de passer par le DTS et de graver avec Nero en cd audio, mais je crois que mon lecteur DVD ne décode pas le DTS, donc ça risque de bloquer. Peut-être quand passant par le format dvd vidéo mais je crains une perte de qualité.

Si quelqu'un connait une alternative, merci d'avance.
Répondre à Oliii  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par tompols, le jeudi 14 février 2008 à 15:44:30 Fil de Discussions
Bonjour,

Je vois pas le pb !..... Pourquoi ne pas faire un disque audio normal ???? Le son sortirait alors en stéréo sur ton système 5.1....
Après, quand tu dis "bénéficier du 5.1", tu veux dire quoi exactement ?

Tom
Répondre à tompols

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Oliii, le jeudi 14 février 2008 à 20:46:58 Fil de Discussions 
Salut,

Le problème est simple : lorsque je passe un cd dans le lecteur DVD, le son ne sort que par les 2 enceintes de devant et la boomer, or j'aimerais que ça sorte des 5 à la fois + le boomer.

Je précise que je ne suis pas en coax mais en rca.
Répondre à Oliii
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Alcohol 120° 1.9.7.6221Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger MusicMatch Jukebox 2.4MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD...Catégorie: Lecteurs audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DbPowerAmp 13DbPowerAmp - dBpoweramp Music Converter™ (DMC), appelé 'couteau suisse audio', permet : de ripper les CD audio, c'est-à-dire d'en...Catégorie: Conversion audio
Licence: Shareware
Télécharger Windows Movie Maker 2.0Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,...Catégorie: Montage vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Gravure de musique en 5.1 »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide