Rechercher : dans
Par :

Comment acceder au disque dur de sa ps3 ?

Dernière réponse le 4 avr 2008 à 19:38:00 charles23, le 14 fév 2008 à 14:18:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, jaimerai savoir cest possible dacceder au disque dur de sa ps3 via mon pc ????
car quand je branche mon disque dur sur mon pc et que je vais dans le bio mon pc detecte un disque dur (celui de ma ps3 ) mais en aucun cas je pe y acceder.... jai pas trop envi de formater le disque dur de ma ps3 justepourpouvoiry acceder...
si possible pouvez vous mexpliquer comment acceder au disquedur avec monpc. Je vous remerci davance Cordialement Charles

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment acceder au disque dur de sa ps3 ? » dans :
Accéder à ses fichiers depuis Internet VoirAccéder à ses fichiers depuis n'importe où. Note de sebsauvage: Je n'apporte pas la *moindre* aide à l'installation de ce logiciel. Si ça ne marche pas, c'est que vous avez fait une erreur. Lisez les messages d'erreur et essayez de les...
Gnome - accéder à un disque EXT2/3 VoirChanger les droits sur un disque EXT Problème Solutions La méthode graphique Le fichier fstab Conclusion Problème Sous gnome, lorsque l'on monte une partition formatée en EXT2,3 ou 4, on ne peut pas y écrire sans être dans une session...
Nouveau disque dur: que faire ? VoirVous avez acheté un nouveau disque dur et vous n'arrivez pas à le voir dans le Poste de travail ? Il faut l'initialiser et le formater pour la première fois. Initialisation du disque dur Création des nouvelles partitions et...
Disque dur VoirLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire...
Formatage - Formater un disque dur VoirAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut...

1

charles23, le 14 fév 2008 à 14:29:12
  • +1

Dsl pour lecriture c mon clavier qui bug...

Répondre à charles23

2

bebendu62, le 4 avr 2008 à 19:38:00

C'st tou simple i fo brancher le disque dur sur ton pc et le tour et jouer lol

Répondre à bebendu62