Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Virtumonde imposible a supprimé

tikenja, le jeudi 14 février 2008 à 13:52:12
Bonjour,
j'ai fait une analyse avec spybot il m'a trouvé plusieur éléments a supprimer tel que virtumonde et virtumonde DII ainsi q'un élément dans microsoft security center disablde(sbi$ 2e2o(9a9)reglages HKEY lOCal Machine/system current control. seulement quand je fais corriger les problemes mon pc s'eteint.es ce que quelqu'un me donner une solution please. HELP
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à tikenja  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
xfab1972, le jeudi 14 février 2008 à 14:00:44
Cette astuce t'explique comment faire.

Supprimer le trojan Vundo/Virtumonde
Répondre à xfab1972

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tikenja, le jeudi 14 février 2008 à 14:16:20
comment se fait-il que mon pc s'éteint et redémarre quand j'ai fai corriger les erreur avec spybot?merci pour ton aide
Répondre à tikenja
Impossible de supprimer fichier (Résolu)bonjour à tous. j'ai un problème sous windows xp, je n'arrive pas à supprimer plusieurs fichiers. ça me met : impossible supprimer fichier, acces refusé. verifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-1475619-impossible-de-supprimer-fichier
Supprimer fichier (Résolu)Bonjour, Impossible supprimer le fichier ¨setup_virtualserver.exe¨(0 Ko). Merçi Alfo www.commentcamarche.net/forum/affich-6249142-supprimer-fichier
Pubs CID (Résolu)Bonjour, J'ai un problème de pubs intempestives CID qui surviennent quand je joue à CS par ex, ce qui est très énervant, j'utilise Firefox mais elles apparaissent grâce à IE (impossible supprimer car obligatoire pour mises à jours).... www.commentcamarche.net/forum/affich-6991691-pubs-cid
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossierSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2677-windows-impossible-de-supprimer-un-fichier-ou-un-dossier
Supprimer le trojan Vundo/VirtumondeCe trojan nommé Vundo ou Virtumonde, ou encore trojan agent cs se caractérise par la présence d’un ou plusieurs fichiers.dll au nom aléatoire, se situant dans les fichiers system32 et visibles dans un rapport hijackthis au niveau des lignes 02 et/ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6862-supprimer-le-trojan-vundo-virtumonde
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internetAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6664-supprimer-totalement-les-traces-de-nos-visites-sur-internet
Outlook: impossible supprimer messages! (Résolu)Bonjour, Impossible de supprimer mes messages dans outlook. Quand je clique il ne se passe rien! Merci de m'aider, je déborde de messages. www.commentcamarche.net/forum/affich-6302767-outlook-impossible-supprimer-messages
Impossible supprimer messages Outlook Express (Résolu)Bonjour J'ai un gros souci depuis hier je ne parviens plus à supprimer des messages de ma boite de réception de Outlook Express 6.0. Lorsque je clique sur "Supprimer" le programme plante, et si je déplace les messages manuellement vers le dossier... www.commentcamarche.net/forum/affich-587688-impossible-supprimer-messages-outlook-express
Impossible supprimer fichier : acces refusé (Résolu)Bonjour à tous Dans program files, j'essaye vainement de me débarasser d'un dossier intitulé "bonjour" comportant 2 fichiers : mdnsDSP.dll et mdnsresponder la réponse a la demande de suppression est accès refusé Ce dossier existe depuis que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1908251-impossible-supprimer-fichier-acces-refuse
Télécharger Sophos Anti-RootkitSophos Anti-Rootkit : Le rootkit masque la présence d'un objet malveillant (processus, fichier, clé de registre, port de réseau) de l'utilisateur d'ordinateur ou un administrateur. Voici quelques-uns des principaux éléments de "Sophos Anti... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055249-sophos-anti-rootkit
Toutes les réponses pour « virtumonde imposible a supprimé »