|
|
|
|
Bonjour,
J'ai fait l'achat du LG KU990 viewty depuis moins d'une semaine. Apres premiere utilisation (sans charge) il a tenu 1 journée au bout de lakel a 2 barres de battery il s'est eteint. et je ne pouvais plus l'allumer a moins d'enlever et de remettre la battery.
Ensuite apres une charge complete, il a tenue 3 jours avec 45min de communication, maninupalation multiple( jeux 10 min, transfer de fichieer 25min, lecture de film 7 min, 4 alarm le matin et exploration du telephone) temps au bout duquel il s'est passé la même chose : le telephone est éteint a mon reeveil et je ne peut l'allumer qu'en enlevant et replacant la battery pour voir qu'il me reste encore 2 barres.
Et ce que j'aimerai savoir c'est si c'est normal ou est-ce un bug de mon tel? et si c'est normal, comment y remedier pour eviter ce genre d'incident?
ps: margré ce petit bug, ce telephone est genial, assez leger, navigation aisé, photo mediocre en interieur mais niquel en extérieur , ecriture de sms aisé . etc...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour !
|
Merci pour la reponse rapide ^_^
|
Daccord !
|
Répondre à toubab
|
Moi j'ai un problême, mon portable, le meme que le votre a 2 jour et au bout de 20 min il s'etein, tout le temps, donc c'est assez enervant quand on attend un coup de fil, donc je me le fais echanger aujourd'hui et je vais suivre les conseille v le faire charger pendant 15h, en esperan que sa marche, et je desactiverai le mode 3G, si vous avez eu le même problême que moi, dite le moi merci... |
Pour parler du probleme . Je l'ai amené une fois au SAV de sfr qui me l'a rendu avec une nouvelle battery . Helas, le probleem persiste. le telephone s'eteint tout seul et bloqué et ne remarche que qaund on enleve et remet la batterie. 2eme renvoie Au SAV : on m'a rendu le telephone en me disant que mon telephone n'avais aucun defaut et que je me faisait des films :-/ resultat des courses : mon telephone a tjrs le même bug maais personne n'en tien compte. du coup, la nuit je le laisse sur le secteur pour etrer sure que mon reveeil me reveil. et j'ai du m'habituer a controler regulierement mon portable pour voir s'il ne s'est pas eteint, et s'il s'eteint, jenleve et remet la battery en deux deux. a force on prend vite l'habitude . mais bon, a part ce bug, ca reste un exelent portabale et avec une bonne autonomie (1 semaine entiere sans charge en recevant et emettant de etmps en temps des coup d'appell et sms ^^) |
Bjr, j'ai fait l'acquisition de ce portable le 18 juillet, et depuis 3 jours ( nous sommes le 25 juillet), je n'ai que des soucis d'autonomie et de batterie .... chargé comme indiqué le premier jour et les deux charges suivantes, mon tél. ne me reveille pas comme prévu le matin, puisque étient,cause plus de batterie .... alors qu'il a été chargé la veille au soir , sans appel ou utilisation particulière... je me pose qq questions tout de meme .. merci a ceux qui auront le meme problème |
J'ai eu le même problème de faiblesse d'autonomie avec deux exemplaires successifs (le premier retourné sous 7 jours).
|
Bonjour, je voulais avoir un petit renseignement! je viens d'acheter le lg viewty je les charger 6/7h comme le vendeur ma dit et le lendemain le portable s'étaignait quand j'envoyez un texto!
|
Bonjours a tous, essayer de baisser la luminosité, le retro-eclairage moin longtemps, et si possible, le retro-eclairage des touche a une plage horaire deffinit (de 20h a 8h)
A+case twin engine tower - corsair 750W - MSI X48C platinium
|
Salut à tous, je viens de recevoir mon lg comme tout le monde sur ce forum, et je l'ai chargé jusqu'à ce que la batterie soit pleine comme indiqué dans le mode d'emploi pour le démarrage, qqu'un a écrit pendant 15h mais je l'ai chargé pendant 3h au max, il était écrit batterie chargé ou quelque chose dan sle genre et la batterie tient bien et ne s'éteind pas, aucun pbl, il est vrai que la charge tient pas énormément mais je chipotte bcp dan sles menus j'écoute de la musique et j'en suis bien content.
|
Bonjour
|
Bonjour à tous,
|