Lewis_Drell
14 nov. 2010 à 10:50
J'ai reussi a me creer un petit GTA exclusivement sur PC !
Comment j'ai fait ? C'est simple :
J'ai acheté GTA San Andreas PC puis j'ai regardé des Tutos pour creation de Mods et puis Personalisation de GTA SA.J'ai crée mon Mods (avec assez de difficulté) et ensuite j'ai modifié le nom du jeu.Je l'ai ouvert avec un logiciel et j'ai pu modifier la page de chargement.Ensuite j'ai donné un nom a mon mod (GTA 583 Records Street,c'est aussi le nom de mon GTA)puis je l'ai personnaliser.En trois mois j'ai pu modifier le Designs des Passants et personnages de San Andreas,des voitures,des immeubles et j'ai odifié les villes,pas beaucoup mais je les ai modifié.J'ai ensuite reouvert le jeu avec un nouveau logiciel et j'ai pu modifier le nom des quartiers et des endroits on l'on peut entrer.J'ai rajouté quelques batiments a visiter.J'ai crée des missions et,surtout,modifié les originales.Une des missions que j'ai crée consiste a sauter sur un train et a voler un lingot d'or qui apartient aux Forreli.Et donc puisqu'on parle des Forelli,j'ai modifié la tenue des Gangs en meme temps que les Designs des Personnages et je leur ai donné de nouveau nom,par exemple Groove Street Families est devenu Diamond's Families et Carl s'appelle desormais Lewis Drell.Maintenant je cherche un moyen pour y jouer sans bugs car pour les missions de fin que j'ai juste modifiée, le jeu bug un peu.Pour le moment sa va en desinstallant les Logiciels que j'ai utilisé,il rame un peu moins.
Enfin voila,ceux qui veulent remasteriser leurs GTA voila comment,en gros, proceder !