|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut alors c simple tu appuis sur le 1 2 8 en meme temps puis le code 085 et c bon |
excuse moi mais sa ne marche pas |
Salut,
Je ne connais pas cette télécommande, mas je connais bien les principes de fonctionnement des télécommandes. Je suppose que la méthode d'introduction du code indiquée par marc (1, 2 et 8) est la bonne Il faut savoir que pour une même marque de télé il y a généralement plusieurs codes suivant les modèles. Donc si le code 085 est valable pour la télé de marc il ne l'est pas forcément pour celle de langevain. Parfois aucun des codes indiqués ne donne de résultat. Il faut alors utiliser la méthode de recherche du code expliquée dans la notice. Il arrive même qu'il y en ait jusqu'à 3. Et enfin il arrive malheureusement que télécommande et téléviseur ne soient pas compatibles. Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
désolé mais je crois que marc dit n'importe quoi ! je ne pense pas que pour programmer la télécommande il faut appuyer sur 1 2 et 8 car ce n'est pas pratique du tout !! |
Bah ! oui, ça paraît beaucoup.
Mais pour les télécommandes Philips il faut bien appuyer sur les touches 1 et 3 Extrait de la notice Philips : Procédez comme suit pour programmer un code d'appareil sur votre télécommande. Étape Procédure Résultat 1 Sélectionnez l'appareil que vous voulez programmer. L'appareil sélectionné est indiqué par le voyant. 2 Maintenez enfoncées les touches 1 et 3. Le voyant clignote deux fois, puis reste allumé. 3 Entrez le(s) code(s) d'appareil suivant(s) : Le voyant clignote deux fois, puis s'éteint. Alors, les touches 1 et 2 pouvant être enfoncées par un seul doigt, pourquoi pas 1, 2, et 8 ? Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
sa ne marche toujours pas...il doit bien y'avoir quelqu'un qui possède cette télécommande |
il doit bien y'avoir quelqu'un qui possède cette télécommande
Surement. Encore faut-il qu'il vienne sur CCM, qu'il voie ta demande, ...et qu'il n'ait pas lui aussi égaré sa notice. ... il y a parfois des miracles. Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
SALUT A TOUS J AIS UNE TELECOMMANDE TOKIWA UNIVESEL MODLE TRC 001 JE RECHERCHE LE CODE POUR MA TELE C UNE JVC SI IL A QUELQU UN QUI A LES CODE SA SERAI SYMPAS DE M FAIRE PASSE |
salut a tous ,
j'ai retrouver la notice de ma télécommande TOKIWA TRC 001 je peut la scanner mais ca va etre dur elle n'est pas au format A4 mais je vais voir ce que je peut faire . si ca vous interresse demander moi voila ci ca peut vous aider .....
|
sa serai genial si tu pourrai me faire sa (scane les code de la telecoment tokiwa trc 001 )
merci d avance et j attend ta reponce
|
Quelqu'un disposerait-il de la doc sur la télécommande TOKIWA TRC 001, ou comment faire pour se la procurer à un prix raisonable... merci |
j'ai la notice donne ton mail le mien patrice.saelen@aliceadsl.fr |