Rechercher : dans
Par :

PC portable demarre mais aucun affichage

Dernière réponse le 14 fév 2008 à 14:54:44 geronimo1983, le 14 fév 2008 à 13:25:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila j'ai recup un acer aspire 1800 (portable) et lorsque je le demarre il se lance (pwr ON et ventilo se met en route) mais aucun affichage pas meme le bios

Je pense dc a une panne CM ou un pb d'ecran mais j'aimerais deja remettre le bios a 0 et faire des manips pour le forcé!!

si qqn a une idee

merci d'avance

Meilleures réponses pour « PC portable demarre mais aucun affichage » dans :
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...

1

madmyke, le 14 fév 2008 à 13:38:52

ET si tu retire la batterie ?
... On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faite­s.  N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font 
gratuitement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soye­z PRECIS et COMPLET dans la description du problème.

Répondre à madmyke

2

maxence1983, le 14 fév 2008 à 13:43:38

Ouep idem avec ou sans batterie

je c pas pour test l'ecran si c possible de direct afficher sur ecran exterieur en vga par ex ou s video

Répondre à maxence1983

3

madmyke, le 14 fév 2008 à 13:51:36

Tu peux brancher un écran externe sur la sortie et voir au moins si le bios s'affiche mais au vu de ta description je crains... On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faite­s.  N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font 
gratuitement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soye­z PRECIS et COMPLET dans la description du problème.

Répondre à madmyke

4

maxence1983, le 14 fév 2008 à 14:54:44

G branche en vga ca change rien
et en s video g pas de cable 6pins j'en ai que des 4pins

Répondre à maxence1983
Collection CommentÇaMarche.net