|
|
|
|
Répondre à alaind33 |
J' ai acheté un ecran TV LCD TFT 15.4 avec DVD et DBV-T (qu'esce que veut dire ces dernières lettres) réf: LT154-26420, c'est écran est pour mettre dans la cuisine et je voudrais savoir si il est possible de faire un branchement sur la neuf box car l'image n'est pas de bonne qualité, en sachant que j'ai déjà un autre téléviseur sur la neuf box, en plus sur l'emballage il y a écrit qu'il y a la TNT mais je n'ai rien trouvé dans le manuel.
|
Répondre à jaz-leouff
|
Bonjour
|
Bonjour help tv
|
Bonjour je viens d a cheter un televisuer schaublorenz LT 19-28684 il est normalement divx mais a mon grand desespoir il ne lit aucun de mes divx le plus embetant c'est qu il est pour ma fille et elle ne peut donc pas voir tous ses dessins animés, je vous dis pas la crise!!!! si qq pourrait m aider me dire comment faire car en plus la notice bonjour les explication on ne sait meme pas quel genre de divx il est enfin rien quoi . en plus je met l image en 16/3 et a chaque fois que j eteinds la télé ça se remt en 4/3 je commence a detester ce télévisuer lol
|
Bonjour,
|