Rechercher : dans
Par :

Programmer l'envoi d'un email

Dernière réponse le 23 avr 2009 à 19:57:30 ave, le 14 fév 2008 à 12:52:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Est-ce que vous savez si c'est possible de programmer l'envoi d'un email? Je m'explique...je voudrais par exemple qu'un email sur hotmail soit envoyé à 15h00 mais à cette heure-là je serai absente. Des fois on peut en faire de même avec les ecards sur le net, je voudrais faire pareil avec hotmail mais je pense que c'est impossible. Vous en savez plus?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « programmer l'envoi d'un email » dans :
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail Voir Vous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) Voir************************************************************** **** INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * ** UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ...
[Windows 2000] Affichage Ajout/suppression de programmes VoirUn beau jour, vous voulez désinstaller un programme mais la fenêtre Ajout/suppression de programmes n'affiche que du blanc et vous avez un message d'erreur du genre : Une erreur inattendue s'est produite Cet objet ne gère pas cette propriété ou...
Télécharger Smart Email Verifier VoirSmart Email Verifier est un comme son nom l’indique, un programme de vérification d’adresse e-mail. Il travaille à partir d'une liste de diffusion et détermine si les e-mails sont toujours valides. Smart Email Verifier propose 3 niveaux...
Analyste programmeur (développeur) VoirDéveloppeur Le métier de développeur (également nommé analyste-programmeur) consiste à concevoir et à développer une application informatique, c'est-à-dire transcrire un besoin en une solution informatique écrite dans un langage informatique....
Programme informatique VoirQu'est-ce qu'un programme informatique? Un programme informatique est une succession d'instructions exécutable par l'ordinateur. Toutefois, l'ordinateur ne sait manipuler que du binaire, c'est-à-dire une succession de 0 et de 1. Il est donc...
Structure d'un programme VoirA quoi ressemble un programme informatique? L'allure d'un programme dépend du type de langage utilisé pour faire le programme... Toutefois, à peu près tous les langages de programmation sont basés sur le même principe : Le programme est constitué...

1

madmyke, le 14 fév 2008 à 12:58:59

A ma connaissances et comme c'est une fonction spécifique à un serveur de messagerie jene pense pas que ce soit disponible pour le "public" on ne le trouve qu'en entreprise.
Peut être que certains programmes sur le net le permettent, en laissant ta machine allumée mais il faut chercher. On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites.  N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font 
gratuitement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.

Répondre à madmyke

2

ave, le 14 fév 2008 à 13:07:09

Merci pour la réponse, je vais chercher davantage!

Répondre à ave

3

sam, le 23 avr 2009 à 19:57:30
Répondre à sam