Rechercher : dans
Par :

[Musique&PC] Cherche Casque intra-auriculaire

Dernière réponse le 14 fév 2008 à 12:57:46 Phenixvsdragon, le 14 fév 2008 à 12:40:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir s'il existe des casques utilisables sur PC en wireless (bluetooth ou autre techno sans fil)
Mais le problème c'est que je cherche un casque intra-auriculaire le plus invisible possible. Un peu comme les oreillettes utilisées par les présentateurs TV et/ou hommes politiques par exemple ^^

De quoi écouter de la musique disont discretement ^^ sur mon lieu de travail.

Donc si vous avez des infos je suis toute ouies :)

Merci d'avance ^^

Un travailleur en manque de musique -_-

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
PC avec Wifi et Bluetooth intégré...

Meilleures réponses pour « [Musique&PC] Cherche Casque intra auriculaire » dans :
Casque audio, écouteurs, casque audio sans fil: comment choisir VoirPour regarder un film en toute tranquillité ou pour écouter de la musique sur un baladeur MP3, on ne va pas utiliser le même casque. Tout ce qu’il faut savoir pour bien choisir son casque. Présentation des produits Les écouteurs Le...
Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil VoirVotre PC est dans le bureau et votre chaîne hifi dans le salon et vous souhaiteriez profiter du son de votre installation hifi pour écouter vos MP3 stockés sur l'ordinateur ? Cette fiche a pour objectif de recenser les différentes possibilités de...
Bien choisir ses enceintes PC VoirÉcoute de musique, visionnage de film, jeux vidéo : la qualité du son a une importance primordiale dans la plupart des usages actuels du PC. Le choix des enceintes doit être à l’image de leurs utilisations. Le type d’enceinte La qualité de...

1

weetabix40, le 14 fév 2008 à 12:51:54

Peut être ça pour t'aider (format pdf)
http://www.jcintersonic.com/jc_intersonic-webseite/uploadfil­es/1000WA.pdf

ou ça : http://www.ubergizmo.com/...

Sinon demande a ton boss de travailler avec ton ipod je ne pense pas que cela pose problème. La communication dès fois c pas mal aussi lol

Répondre à weetabix40

2

Phenixvsdragon, le 14 fév 2008 à 12:57:46

Merci pour les liens weetabix40 ^^

Si je comprend bien ce type d'oreillette est un récepteur HF (hautes fréquences si je ne m'abuse)

Donc faut que je trouve une éméteur qui puisse se brancher sur un PC ^^

Sinon c'est mon Boss qui a interdit la zik au boulot...

Encore merci ^^ si d'autres personnes ont des infos ^^

Répondre à Phenixvsdragon
Collection CommentÇaMarche.net