Probleme d'affichage de facebook

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 11 janv. 2009 à 21:39
 jenniedu86 - 25 mai 2015 à 20:24
Bonjour à tous,
Mon problème est que je n'arrive plus à accéder à facebook
Ça a commencé par m'afficher la première page comme une programmation basique en HTML (après un temps infini de chargement), mais j'arrive tant bien que mal à accéder à la page mail qui s'affichait correctement.

maintenant je n'arrive mm plus à accéder à la boite mail...

j'ai fait des recherches sur le net, il y avait un article indiquant que à cause du fait que les internautes pompaient pleins de choses perso sur des sites comme facebook et myspace, il fallait désactiver les Active X. j'ai essayé mais ça n'a pas fonctionné, ça m'a juste empêché de mieux surfer ailleurs, du coup je les ai remis...

J'ai également essayé de passer par des pages qui détourne le proxy ou qui passent par un proxy ( je connais pas trop la technique lol) mais eux aussi, après authentification, ils ne vont pas plus loin...

J'espère que vous pourrez me trouver une solution
Merci d'avance
A voir également:

33 réponses

toto1215 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012
10 janv. 2011 à 18:14
Merci le "s" a marché mais sur google chrome seulment
3
Utilisateur anonyme
14 févr. 2008 à 12:49
Bonjour Sabrina
Tu devrais surfer avec Firefox plutôt qu'Internet Explorer.
Je peux me connecter sur Facebook sans problème avec lui.
2
meme avec firefox je peu pa me connecté sur facebook donc sil vous plait trouvez moi une solution si c possible
0
bonjour
pareil pour moi depuis aujourd'hui
2
J'ai tout simplement fait une vérification d'erreur sur mon ordi et tout est redevenu normal.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi j'ai des problèmes d'affichage, mais de mes photos ! Je ne vois les vois pas toute, sa me fait un petit carré blanc. Pourtant j'ai téléchargé toute les mise a jour mais rien a faire. Et puis j'ai tout le temps, sans aucune raison, " désolé une erreur est survenue " ou je ne sais quoi, alors que je suis même pas active sur l'ordinateur. Si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance.
1
Utilisateur anonyme
14 févr. 2008 à 13:24
Tu te connectes bien depuis ou?
Chez toi? Ton employeur?
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2008 à 15:27
Bien vu!
Ma foi tu devrais être helpeuse sur CCM!
Amicalement.
0
Bonjour,

En fait ce qui est incroyable c'est que Facebook est un super site tres inovant mais... un des pires technologiquement.. je pense les temps de reponses le plus long de tous les sites existants... dommage cela va le tuer... bon un autre prendra sa place en mieux...
0
Pour résoudre ce problème d'affichage, j'ai mis à jour firefox. Avec la version 3.6 plus de problème.
0
DIDIER KABASELE
4 juin 2010 à 10:14
si je peux ouvrir ma boite facebook
0
mon profil ne s'affiche plus
0
Marie à Shanghai
22 juil. 2010 à 07:52
J'ai presque le même problème: je suis en Chine et j'utilise un proxy pour pouvoir accéder à FB (FreeU 1.3).

Voici le souci: depuis ce matin je ne peux plus accéder (et encore avec difficulté) qu'à la page d'accueil de FB. Dès que je veux naviguer sur d'autres profils etc, le navigateur fait mine de réfléchir puis plus rien, il m'abandonne sur la home page.

Je précise que j'utilise Google Chrome.

J'ai essayé de mettre un "s" au bout de http mais ca supprime le chat et c'est ultra laborieux.

Merci d'avance, je suis un peu désespérée!
0
Marie à Shanghai
22 juil. 2010 à 07:53
Je précise que je peux accéder à tous les autres sites possibles.
0
beulax Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012
28 oct. 2012 à 02:25
Ctrl+shift +suppr en meme temps , videz vos cachez cookies etc et ensuite actualiser votre page .
0
Perso, j'ai simplement désactiver adblock plus qui était installé sur mon ordi. Mais j'ai cherché un moment...

Outils>adblock plus>désactiver pour cette page

N'oubliez pas d'actualiser !
0