|
|
|
|
Bonjour,
sur la console Nitendo DS de mon fils, je n'arrive pas à calibrer l'écran, il y a un décalage avec le stylet sur l'écran tactile.
Pourtant je fais comme noté sur le livret de la console pour le recalibrage, mais ça ne marche pas.
Il y aurait-il une autre solution ou je m'y prend mal ???.
Merci de vos réponse.
Répondre à lenoutcha
|
Alors, le gars de micromania m'a dit que ce tournnevis ne se trouvait que sur internet sauf pour les magasins spécial nintendo! Il m'a dit que ça ne se vendait pas car normalement on paye 70 € pour ce genre de problème avec la DS, il m'a dit qu'ils démontaient la ds et qu'ils remettaient en place les deux écrans.
|
Répondre à gyzmo
|
J'ai entendu dire que ceux qui possède les premières DS (donc pas la lite, et couleur grise) avait un problème de calibrage. Moi j'ai la toute première, et je le même problème, mon écran ne veut pas se calibré, j'ai 2 potes qui l'ont aussi, la même que la mienne, et ils ont le même problème.
|
Aucun rapport avec la couleur,
|
Bonjour a tous n acheter surtout pas d ecran pour votre ds car vous aurez toujours le meme probleme de calibrage la panne viens du logiciel dans la carte mere et non de l ecran et pour la reparer ca vous coutera plus cher que de vous en racheter une autre . voila dsl pour cette mauvaise nouvelle a+++
|