Bonjour,
Pouvez-vous m'aider? Je débute et n'y comprends rien .Vista version familiale basique .
Panneau dans ma messagerie :Compte ....;Serveur pop3.orange.fr.Protocole pop 3, Réponse du serveur: ERR Cannot connect to pop server 193.252.22.68.(193.252.22.68:11O),connect error 10060,Port 110, Sécurisé (SSL):Non, Erreur de serveur 0x800CCC90,Numéro d'erreur:0x800CCC90 .
Ai-je fait une mauvaise manoeuvre en envoyant un message ? et puis-encore recevoir des messages ? Que dois-je faire S.V.P., en langage simple et pas trop technique, je ne comprends rien aux réponses données aux utilisateurs qui ont le même problème que moi !
J'en suis désolée . Merci d'avance pour votre aide et votre patience .J'ai un Windows Vista édition familiale basique .
Mais pour la configuration demandée, qu'est-ce que le système d'exploitation et le navigateur ?
D'autre part j'ai déjà laissé plusieurs messages avec comme option : recevoir les réponses par mail , mais je n'ai jamais eu de réponse à mes messages . . Est-ce normal ?J'espère que j'aurai plus de chance aujourd'hui! merci .
Pourquoi ai-je la possibilité de recevoir les réponses par email, je vois ci-dessus que mon email est masqué ?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0