rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[PHP] Modification données Base de données

Posté par kanabinch, le jeudi 14 février 2008 à 11:38:22
Bonjour,

Je vais tout détailler pour que vous compreniez.

Voilà, je dois créer un site pour une école maternelle. Sur la page principale, j'ai un cadre gauche (<div>) avec un menu contenant : "Liste des élèves", "Modifier les classes", "étude", "inscription"...

Lorsque je clique sur "Modifier les classes" je voudrai afficher donc toutes les classes en liens (CP,CE1,CE2/CM1,CE2/CM2).
Je souhaite faire une modification car d'une année à l'autre le CE2/CM1 peut se transformer en CE2 et CM1 ou le CP en CP/CE1...
Ce sont les professeurs qui modifient les classes en début d'année.

Une partie sera cachée, cette partie sera découverte lorsque je clique sur un de liens pour que je puisse la modifier.

ex :

CP CP/CE1
CE1 CE2
CE2/CM1 après modification CM1
CE2/CM2 CM2
CLIS CLIS

Toutes ces classes sont enregistrées dans la base de données sous WampServer (CP,CE1,CE2/CM1,CE2/CM2).

Pour plus d'explications, n'hésitez pas à me le demander
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à kanabinch  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MySQL 5.0.51bMySQL - MySQL est une des systèmes de gestion de bases de données le plus répandu au monde. Catégorie: Bases de données
Licence: Open Source
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger PHP Edit 0.6PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de...Catégorie: PHP
Plus de logiciels gratuits sur « [PHP] Modification données Base de données »