Rechercher : dans
Par :

Installation carte wifi avec debian etch

Dernière réponse le 15 fév 2008 à 14:33:04 mableo, le 14 fév 2008 à 11:31:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
es ce que quelqu'un pourrait m'aider a configurer ma carte wifi avec debian etch
quand je fais lspci il me la trouve mais ne veut pas se connecter
Intel Corporation PRO/Wireless 2915ABG Network Connection (rev 05)
voila ce que ca me dit

Configuration: Linux Debian
Mozilla 1.8.1.12

Meilleures réponses pour « installation carte wifi avec debian etch » dans :
Faire fonctionner une carte wifi atheros Voir*1. Les Dépôts *2. Linux-headers *3. Madwifi-tools **Remarque *4. Charger les modules *5. Vérifier *6. Un cas spécifique:AR5007EG *Pour finir La plupart des commandes sont à taper en étant root (administrateur) 1. Les...
Installer flashplayer sous Debian VoirPour installer le plugin flashplayer sur une Debian il faut, dans un premier lieu, ajouter le dépôt: deb etch-backports main contrib dans votre source.list. Pour cela ouvrez une console, loguez-vous en root et tapez: Pour Debian Etch: echo "deb...
[Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/Ati VoirInstallation automatique des drivers Ati et Nvidia de votre carte graphique sous Ubuntu /Debian Introduction Installation de Envy Installation du driver Dernière étape Compléments Introduction Il y a plusieurs manières...
Assemblage d'un PC - Installation des cartes d'extension VoirInstallation de cartes d'extension Les slots d'extension sont des réceptacles dans lesquels il est possible d'enficher des cartes d'extension. Il existe plusieurs sortes de connecteurs : les connecteurs ISA fonctionnant en 16 bits. Peu...

1

electrodeb, le 14 fév 2008 à 12:11:56

Bonjour,

Il faut peut-être installer le driver avec ndiswrapper.

Electrodeb

Répondre à electrodeb

2

mableo, le 14 fév 2008 à 12:20:59

C'es quoi ca ndiswrapper il faut que je fasse apt-agt ndiswrapper

Répondre à mableo

3

mableo, le 14 fév 2008 à 12:59:29

Excuse j'avais pas vu mais plutot apt-get install ndiswrapper quand je le fais ca me marque
debian:/home/nico# apt-get install ndiswrapper
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances... Fait
E: Impossible de trouver le paquet ndiswrapper

Répondre à mableo

4

electrodeb, le 14 fév 2008 à 13:21:40

Il faut aller sur le site et le télécharger

Répondre à electrodeb

5

mableo, le 14 fév 2008 à 13:40:54

Oui mais quand je met download je me renvoi sur le site soundforge

Répondre à mableo

6

mableo, le 15 fév 2008 à 14:33:04

Je telecharger ndiswrapper 1.52 es ce que quelqu'un peut m'aider a l'installer s'il vous plait

Répondre à mableo