|
|
|
|
SuperMaxou, le vendredi 28 novembre 2003 à 10:27:49Il me semble que non, mais de toute façon, la fonction est assez triviale.
De tête je t'en fais une ici : Function GetTime(ByVal intSeconds As Integer) As String Dim strTime As String Dim intH As Integer Dim intM As Integer Dim intS As Integer Dim intReste As Integer 'Obtenir les heures intH = intSeconds \ 3600 intReste = intSeconds Mod 3600 'Obtenir les minutes intM = intReste \ 60 intReste = intReste Mod 60 'Obtenir les secondes intS = intReste 'Construire la chaîne d'affichage strTime = intH & "h" & intM & "m" & intS & "s" GetTime = strTime End Function REMARQUES : Fait gaffe au sens de '\' . C'est une division entière, ça retourne la partie entière de la division Et modulo (Mod) retourne le reste de la division. Voilà. |
Salut !
Moi aussi j'ai eu besoin d'une fonction pour transformer un nombre en temps, mais comme il n'en existe pas de toute faite, j'ai écrit une fonction moi-même. elle marche bien mais seulement si ton nombre est inférieur a 2 h soit 7200. private sub transformer( nombre as integer) : string dim h,m,s as integer if nombre<60 then chaine="0 : 0 : " & nombre else if nombre<3600 then m=int(nombre/60) s= nombre-(60*m) chaine="0 : " & m & ":" & s else h=1 m=int((nombre/60)-60) s =nombre-(60*int(nombre/60)) chaine= h & ":" & m & ":" & s end if end if return (chaine) end sub
|
Merci pour vos bons conseils
A+ |
| 27/05 09h47 | Les templates | Langage C++ |
| 20/09 18h47 | Liens utiles | Visual Basic |
| 15/02 09h25 | [Webmaster] Afficher une image de grande taille | Webmaster |
| 18/04 20h49 | Droits d'accès sur partition Windows | Sécurité |
| 08/11 23h40 | [Linux] Monter une partition en FAT16 (MS-Dos) | Linux |
| 08/12 09h49 | Convertir temps (hh:mm:ss) en mn sous vb | 3 |
| 15/01 01h55 | Conversion String To Hexadecimal VB.NE [Help] | 1 |
| 25/06 14h23 | Convertir un nombre en temps (hh:mm:ss) | 7 |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTMLDOC - HTMLDOC est un outil permettant de convertir une page HTML (Hyper-Text Markup Language) vers un fichier HTML indexé, vers... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BS1 Professional Time Billing - Les entreprises possèdent tous leurs méthodes de calcul des heures de travail effectuées par les employés. Time Billing est... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PureChat - De nouveaux sites sont mis sur le web tous les jours. Nombreux sont ceux qui proposent des moyens de chatter entre les... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Aladdin : Nasiras Hämnd | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Disneys Aladdin - Nasiras | Catégorie: Jeu Playstation | |
![]() | Motorola Rokr E1 Limited | Catégorie: Téléphone portable | |
![]() | Qtek 8080 | Catégorie: Téléphone portable |