Posez votre question Signaler

Installation imprimante hp photosmart 7350

chrislena - Dernière réponse le 4 oct. 2009 à 13:59
Bonjour,j'ai perdu le cd pour installer mon imprimante et quand je vais sur le site officiel, c'est en anglais et je ne comprends rien.Comment puis je faire?merci beaucoup.Il s'agit du modèle hp photosmart 7350.merci.
Lire la suite 

Installation imprimante hp photosmart 7350 »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonjours j'ai trouver la solution a vos problemme je vous donnerair les pilote a intale pouver vous me donne voutre adresse mail mercie
chrislena - 26 oct. 2008 à 19:05
Bonsoir. Je vous avez envoyé un mail pour installer mon imprimante hp photosmart 7350 et je n'avé pas vu votre réponse du moi sde février, car j'avé des pb avec mon ordi.Je veux bien vos renseignements...Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'arrive pas à installer ma photosmart 7350 avec vista
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjours faite une copie coller et vous vaire il y a le logiciel a telecharge pour votre imprimante photosmart 7350

http://h10025.www1.hp.com/...

monteil2@hotmail.fr repondre si cela marche ou pas mercie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lu il faut prendre les pilote pour vista et sa s'intal normalement et sa marche tien le lien pour vista
http://h10025.www1.hp.com/...
Christophe-lamortdesmort
ggrimaud - 4 oct. 2009 à 13:59
Bonjour,

Je viens d'installer w7 RC 64bit

impossible depuis de faire fonctionner mon imprimante Photosmart 7350. J'ai aussi un scanner HP 3500c.
Le logiciel ne fonctionne pas mais Windows à trouvé des drivers qui me permettent de l'utiliser.

Rien à faire par contre pour l'imprimante.

Merci de vos retours si vous avez une solution.

Guy
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « installation imprimante hp photosmart 7350 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?