|
|
|
|
Bonjour,
Je désire acheter un GPS TOMTOM ONE XL T EUROPE. Dans les caractéristiques décrits sur de nombreux sites, je n'arrive pas à savoir si il a une liste préenregistrée des radars fixes ou s'il faut s'abonner pour télécharger ce contenu.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
Configuration: Windows vista Internet Explorer 7.0
Bonjour
|
Bonjour, je pars samedi à Paris pour mes vacances et j'aurais voulu savoir si mon GPS (un Tomtom One Europe) possédait un mode piéton et si oui comment l'activer ? Si quelqu'un pourrait me fournir une réponse assez rapidement ça ne serait pas de refus ! Merci, et dsl si je poste ce message au mauvais endroit, mais il y a tellement de sujets que dès que j'ai vu "fonctionnalité Tomtom one" je me suis précipitée dessus =P |
Bonjour peut on faire 1 simulation d itineraire sur 1 tomtom pour savoir a l avance ou on va passer si quelqu un pouvait me le dire car je voudrais en acheter 1 ou si alors on pouvait le faire et me dire l itineraire par autoroute et le + rapide que tomtom donne de:issoudun(36100) à royan(17).merci comme cela si l itineraire est celui que je pense je l acheterait les yeux fermes |