|
|
|
|
Posté par
Arno59, le jeudi 14 février 2008 à 07:54:30Configuration: Linux Firefox 2.0.0.12
Bonjour,
Si mes souvenirs sont bons, c'est dans les propriétés d'affichage de ton écran... mais à confirmer... Tiens si ça peut t'aider => http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/multi-ecran?s=dual%20screen |
Merci,
je vous tiens au courant ;-) L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur du XXIe siècle |
Il m'est impossi d'ajouter le second ecran :
Manque pilote L1919 la fiche de désignation Lors de la saisie Plug n Play, il remplace le pilote existant => à eviter Je vais rechercher le pilote et rechercher sur le net des infos. L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur du XXIe siècle |
Bonjour,
Comment configurer et installer le "bon" pilote ? L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur du XXIe siècle |
| 26/10 03h30 | Voir ce qui se passe pendant le boot | Ubuntu |
| 22/05 11h07 | CPU multicores : comment désactiver un core | Processeur |
| 23/11 15h59 | [Linux] Obtenir Linux sur CD | Linux |
| 13/03 10h25 | Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD | Ubuntu |
| 07/06 11h23 | Installer le serveur FreeNX | Ubuntu |
| 18/12 20h17 | Carte ATI Xpress 200 series + Ubuntu 7.10 | 1 |
| 13/11 18h31 | Ubuntu 7.10 au lieu de la Mandriva 2008 ?? | 13 |
| 09/11 12h05 | Afficher le man en fr Ubuntu 7.10 | 2 |
| 08/04 10h42 | Ecran noir après démarrage de ubuntu 7.10 | 24 |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | Wine - Wine est un logiciel capable d'émuler un environnement et d'exécuter des applications Windows sur Linux et les autres... | Catégorie: Emulation Licence: Open Source |
![]() | 7Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Open Source |
![]() | Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP Pavilion Slimline Media | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | HP Pavilion s7530n Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau |