Les Sims 2 Animaux & Cie GC les codes

Résolu/Fermé
lesupersonicdu84 Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 - 14 févr. 2008 à 07:48
 Flavia999 - 11 oct. 2013 à 19:52
Bonjour, je chercherai tout les codes des Sims 2 Animaux & Cie.
Je connais le code de l'argent(§),le code des points animaliers,et le code qui avance de 6 heures.
Il parraît qu'il y a des codes pour les besoins des Sims(hygiène,ect....)
Si vous connaissez ce code,repondez moi ; )
A voir également:

42 réponses

Affichez tout d'abord le nain tricheur devant votre maison en faisant : L, L, R, A, A, Haut. Une fois que c'est fait, il vous faut débloquer les options de ce nain en entrant les codes suivants. Vous pourrez ensuite utiliser ces triches en les choisissant tout simplement dans la liste accessible en cliquant sur le nain.

Débloquer l'option "Donner des points animaliers"
B, Y, A, X, L, R.

Débloquer l'option "Amélioration de la boutique animalière"
Droite, Bas, Droite, Haut, Droite, Bas, Droite, Haut.

Débloquer les options "Avancer le temps de 6 heures" et "10 000 Simflouz"
Haut, Gauche, Bas, Droite, R. Une fois que vous avez fait cette manipulation, entrez et sortez du nain sans rien toucher et vous pourrez ensuite débloquer l'option 10 000 Simflouz en refaisant : Haut, Gauche, Bas, Droite, R.

Autre méthode pour les 10 000 Simflouz
B, Haut, Gauche, Bas, Droite.
5
Tidou pour faire apparaitre le nain tricheur je fais L, L, R, A, A, Haut et le nain tricheur apparait pas devant la maison.
Peut tu m'aider ????
Merci d'avance
0
c'est ou qui faut les faire tes codes?merci d'avances
0
bonjour jaimeraie que on me donne s.v.p des code pour Les Sims 2 Animaux & Cie la wii et aussi repondre a ma question s.v.p comment fait ton pour avoir des bebe sims sur la wii






<gras></gras REPONDE MOI S.V.P
5
va sur le site http://www.micromania.fr/code/micromania/liste.php
4
je voudrai savoire le code d argant ? merci !
4
alt+maj+c
motherlode ;)
0
Le code pour les besoins : maxmotives on/off
Et le code pour Arété les besoins c'est : Motivedecay on/off (Off pour arrété les besoins )
0
Le code marche pas!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
s il vous qui connait un site ou tele charger les sims 2 mer ci d avance
3
Saluee ! mouah jaimerai vraiment savoir c quoi le code pour avancer le temps
3
ta la psp si oui faut que tappui sur L
0
bonjour moi jaimerais savoir comment qu'on fait pour avoir des bebe sims dans le jeu Les Sims 2 Animaux & Cie la WII
3
a vrai dire, on ne peut pas faire de bébés sims! Mais par contre, on peut faire des bébés animaux avec deux animaux de même race!
0
il me manque le code pour installer le jeux rep moi vite merci
2
louis robitaille Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 2
17 juin 2008 à 15:53
bonjoiur je suis nouveau et je sais pas trop comment sa marche
2
lesupersonicdu84 Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 31
14 févr. 2008 à 09:38
il y aurai quelqu'un pour me répondre? :(
1
ben si tu est sur pc c'est avec :
BoolProp TestingCheatsEnabled true
(attention au majuscules et minuscule ;) )

puis quand tu joue tu a juste à faire glisser ton curseur jusqu'à ou tu désire ....
(ps : ton curseur dans les barres vertes : nouriture, hygiéme ...ect )

et si c'est console pour l'instant moi non plus j'ai pas trouver (désolé) .
1
tit chat du 57
17 mai 2008 à 20:06
salut moi je le connai le code pour les besoins des sims

Bon dabor il faut faire le nain tricheur biensur ensuite tu reste devant ta maison et tu fait:
Haut,Rond,Haut,Droite,L2
voila pour ce code ^^ ciao
0
biscotte > tit chat du 57
9 févr. 2009 à 14:06
eske les code ke ta donné sa marche sur gamecube ??? é je me souvien plu du code pour les 10000 simflouz
0
aucun > tit chat du 57
22 août 2009 à 22:12
sur wii ou sur une autre
console
0
bonjour je cherche un code pour les desir dans les sims 2 animaux & cie ( le code consiste a appuiller sur le desir du sims et les desir et fait )
1
bonjour je voudrais avoir les codes pour les sims aminauxet cie sur ds
si vou pourrai me les donné
1
La pom-pom girl
26 mars 2008 à 14:05
Alors il faut que j'installe les sims 2 Animaux & cie mais j'ai jetter le manuel et la boite alors je n'ai pas le code d'entrer

vous savez avec les 5 case a remplir .....

si vous le savez vous pouvez me le dire

Merci
1
la pom pom girl g sui desoler mai tou les codes dinstallation son different selont les jeu tu trouvera jamai le bon code si tu la pa et ren le au magasin ou tu la eu et demande sen un autre
0
jaimerais avoir un code pour satisfaire lles besoins des sims! merci davance
1
bl4ckr0se Messages postés 52 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 2
22 juil. 2008 à 16:03
Sur pc ? MaxMotives remonte tes barres de besoins au maximum. Et si tu veux qu'elles ne descendent plus : MotiveDecay Off. Pour qu'elles redescendent tu remplace off par on
0
kelkun sait dé codes pour les sims 2 animeaux pour gameboy advence
1
Les Animaux peuvent ils etre enlever par les extras-terrestres ???????????????????
merci de répondre...
1
lesupersonicdu84 Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 31
22 avril 2008 à 13:03
non que les Sims
0
comment on fait?
0
Bonjour je voudrais savoir tous les codes des Sims 2 Animaux & Cie y compris les codes d'hygiène,des points animaliers et je voudrais savoir comment appeler une bonne ou un jardinier ? S.V.P. Merci.
1
lesupersonicdu84
13 mars 2011 à 20:18
pour la bonne et le jardinier il faut aller su le téléphone et appui de su puis sur service et tu trouvera la bonne le jardinier police pompier ....
0
Bonjour je voudrais savoir tous les codes des Sims 2 Animaux & Cie y compris les codes d'hygiène,des points animaliers et je voudrais savoir comment appeler une bonne ou un jardinier ? S.V.P. Merci.
1
00007 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010 3
4 juil. 2008 à 14:36
aller au telephone et clic sur servise et clic sur bonne ou J
0
mais le code pour jouer si on a pas ce code on ne peut pas jouer quelqu'un peut me le donner et je vous rassure je ne pirate pas les jeux c'est juste que j'ai jeté la boite et le manuel pensant que je n'en n'avait pas besion quelqu'un peut m'aider merci
1
Mizunderst00d
24 août 2008 à 03:47
Bonsoir @@Audrey@@, hum ?!! Alors toi,si j'ai bien saisi, lorsque tu achètes un jeu, tu jète la boîte ainsi que le manuel ?!! Mouais , tout ceci me laisse perplexe tout de même, enfin je ne juge pas ... Chacun est libre d'entretenir ces affaires comme il le souhaite ...
0
gd > Mizunderst00d
5 déc. 2008 à 20:51
on peut pas fer dé peti mai les animo si
0