Rechercher : dans
Par :

Configuration de Windows Live Mail

Dernière réponse le 14 fév 2008 à 10:03:30 Rachid, le 14 fév 2008 à 05:56:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'arrive pas a onfigurer Windows Live Mail pour gerer tous ms comptes de messageries,
pour mon compte Live la configuration est automatique par contre pour mes compres Gmail et Yahoo, une configuration manuelle des serveurs entrant et sortant est requise
merci de m'indiquer les renseignements a saisir dans les cases serveur entrant et sortant pour lrs comptes Gmail et Yahoo

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Configuration de Windows Live Mail » dans :
Version complète de Windows Live Mail sur Firefox (Linux) VoirProblème Microsoft sort une nouvelle version de Hotmail: Windows Live Mail. Dans les premiers temps il fallait possèder Internet Explorer pour profiter de cette version, sinon quoi on avait droit à la version 'classique'. Puis Microsoft a vue que...
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...

1

theanswer94, le 14 fév 2008 à 10:03:30
  • +9

Il te suffit d'ajouter un nouveau compte de messagerie, et dans l'assistant la ou tu entres ton e-mail et mot de passe il y a une case Configurer Manuellement les paramètres de ce compte messagerie, et il faudra la cocher ...

Voilà bonne chance !
Only The Strong Will Survive

Répondre à theanswer94