Rechercher : dans
Par :

Contourner les blocages d'administrateur

marichou, le 14 fév 2008 à 03:32:38
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors voilà mon probleme, parce que j'ai besoin d'un mot de passe pour installer des nouveaux programmes sur mon ordinateur (Parce que c'est encore le papa qui veut absolument controler tout...) j'ai donc besoin d'un mot de passe pour pouvoir installer des nouveaux programmes, et comme j'voudrais pouvoir installer ma webcam bah j'dois contourner ,le gros detail, son blocage. J'sais pas si c'est faisaible, mais j'tente ma chance. Donc j'sais pas si ca sert a quelque chose de le préciser mais j'ai windows XP familialle. Donc bah si j'peux pas installer rien et que contourner les blocages de la session administrateur sont impossibles, j'sais pas si il y aurait une autre façon d'installer ma cam, sans avoir a installer le cd, (ouai bon... installer sans installer... quoi) mais faire ça sans que ca paraisse dans la session de l'administrateur, parce que quand l'administrateur installe un nouveau programmes celui ci apparait automatiquement dans la liste des programmes des autres utilisateurs... (Plus ca va plus j'en demande) Donc voilà si quelqu'un croit avoir la solution a mon probleme et si y'a finalement pas d'solution bah tant pis, j'aurai qu'a essayer d'etre (encore) plus gentille avec le papa (J'mise plus sur le point de le contourner mais bon... quand y faut y faut)
Donc voilà merci d'avance :)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « Contourner les blocages d'administrateur » dans :
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Webmaster (Administrateur de site web) VoirWebmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...
Administrateur réseau VoirAdministrateur réseau L'administrateur réseau (également appelé gestionnaire de réseau) est chargé du maintien et de l'évolution de l'infrastructure réseau de l'entreprise. Compétences L'infrastructure réseau fait aujourd'hui partie intégrante...
Administrateur de bases de données VoirAdministrateur de bases de données L'administrateur de bases de données (parfois appelé responsable de bases de données ou en anglais database administrator, noté DBA) est chargé du maintien et de l'évolution des bases de données constituant le...

1

gege28, le 14 fév 2008 à 03:37:38
  • +1

Tu ne peux pas instaler des clees usb de la sorte a la fin tu enleve tes donnees sur l ordi

2

moska, le 14 fév 2008 à 03:39:17
  • +2

Bonsoir.
demande à ton père...;-)
@+

3

marichou, le 14 fév 2008 à 12:48:52
  • +3

Non mais tu crois pas que si j'avais eu des chances que mon pere accepte j'aurais posté ici moska ?
Pis j'ai même pas compris l'histoire des clées de gege28
Tout va pour le mieux

4

bben, le 25 nov 2008 à 10:09:28

Soi tu demande a ton pere sois tu te démerde pake moi je ne c pa