Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Clé wep, ssid et wpa avec videotron

maxell2, le jeudi 14 février 2008 à 02:11:52
Bonjour,

je viens de m'acheter un routeur sans fil linksys wrt54gs pour brancher mon ps3 seulement, dans mon livre de ps3, il me parle de clé wep, ssid et wpa que mon fournisseur est supposé me fournir, est ce vrai ou bien c'est moi qui me fait des code que j'invente et que je garde bien caché. je suis avec videotron haute vitesse
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à maxell2  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jailapaix, le jeudi 14 février 2008 à 02:20:23
Bonsoir,

WEP - WPA : sont deux systèmes de sécurités. Le WPA étant apparemment plus fiable que le WEP. A configurer toi-même.
SSID : c'est le nom du réseau. Tu peux le modifier également.

good luck C'est peut-être stupide...
Mais n'est stupide que la stupidité disait F.Gump
Répondre à jailapaix

2

maxell2, le jeudi 14 février 2008 à 02:22:39
c'est videotrion qui me donne ca ou bien moi, qui invente mes propre code
Répondre à maxell2

3

jailapaix, le jeudi 14 février 2008 à 02:30:36
tu invente tes propres codes. C'est peut-être stupide...
Répondre à jailapaix

4

maxell2, le vendredi 15 février 2008 à 14:47:53
c'est tu vraiment compliqué a installer meme en suivant les instructions a la lettre ou je suis mieux d'attendre un ami qui si connait en informatique
Répondre à maxell2

5

jailapaix, le vendredi 15 février 2008 à 18:47:01
Si tu ne t'en sors pas, mieux vaut demander de l'aide.

C'est peut-être stupide...
Répondre à jailapaix

6

maxell2, le mardi 19 février 2008 à 17:48:12
J'ai installé, ca fonctionne, j'ai seulement wep-128, je vois aucune trace wpa, c'est quoi qu'il faut faire pour configuré, c'est mon internet que je doit configuré autrement?
Répondre à maxell2

7

jailapaix, le mardi 19 février 2008 à 20:53:43
Je ne connais pas précisément ton appareil mais la configuration du WPA doit se trouver dans les même options que le WEP. Ce sont deux systèmes de sécurités. Mais tout les appareils ne possèdent pas les deux. Tu n'as peut-être que le WEP.

Si tu ne l'as pas fais, essaie de modifier le nom de ton réseau (SSID)
Tu as sans doute une option pour désactiver l'envoi du nom du réseau (disable SSID broadcast ou quelque chose du genre)
Si possible, fais-le. Ton réseau WiFi sera mieux protégé.

Tu devras entrer toi-même le nom du réseau dans ta ps3 pour qu'elle le détecte. (Je ne sais pas comment ça fonctionne, je n'ai pas de console.)

Si tu n'y arrive pas tant pis. Tu as déjà le WEP. Ce n'est pas extra comme protection mais c'est déjà ça...

good luck C'est peut-être stupide...
Répondre à jailapaix

8

maxell2, le mardi 19 février 2008 à 23:47:34
j'ai finalement réussi a mettre le wpa, c'est quoi la différence entre wpa et wpa2
Répondre à maxell2

9

jailapaix, le mercredi 20 février 2008 à 02:55:26
Le WPA2 utilise un cryptage plus puissant que le WPA. Toujours pour la sécurité... C'est peut-être stupide...
Répondre à jailapaix
Clé WEP ou Wpa (Résolu)Bonjour, je cherche la clé WEP ou WPA afin de finir l'installation de la wifi ,ou trouver ces chiffres,lettres ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7957842-cle-wep-ou-wpa
Impossible de mettre une clef wep ou wpa ??? (Résolu)Bonjour, je vien d installer vista sur mon portable , je me connecte parfaitement en wifi avec la free box en mettant la clef wpa de la free box, mon problem ?? je n arrive pas a proteger le wifi de mon portable avec une clef wep ou wpa ou encor de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4728589-impossible-de-mettre-une-clef-wep-ou-wpa
Freebox clé a choisir pour activé la wifi (Résolu)bonsoir je voudrais activé ma wifi mais il mes demande de choisir clé wep ou wpa (tkip+aes) ou wpa(tkip) ou wpa(aes/ccmp) j'ai la dernière freebox adsl j'ai une clé tew-424UB de trendnet pouvez vous me dire quelle clé je dois choisir et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2501271-freebox-cle-a-choisir-pour-active-la-wifi
Clé WPA / WEP perdue ou oubliéeSi vous n'arrivez plus à vous connecter à votre réseau WiFi car vous avez oublié la clé WEP ou la clé WPA, la seule solution est de les modifier sur votre point d'accès ou votre routeur WiFi. Changer la clé WEP La première solution suppose que vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11362-cle-wpa-wep-perdue-ou-oubliee
Configurer le wifi sous LinuxWiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11210-configurer-le-wifi-sous-linux
Changer sa clé wep en clé wpa avec FREE (Résolu)Bonjourà tous, j'ai une clé wep à l'heure actuelle et je souhaite sécurisé davantage mon wifi et mes connexions réseaux avec une clé wpa comment dois-je procéder Merci à tous de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-4656323-changer-sa-cle-wep-en-cle-wpa-avec-free
WIFI FREEBOX clef WEP fonctionne pas WPA (Résolu)Bonjour, Mon portable (neuf) avec carte WIFI intégrée avec VISTA Ultimate. Il fonctionne en "filaire" avec ma Freebox (celle avec les 3 antennes) Il fonctionne en WIFI avec une clef WEP Lorsque je mets une clef WPA, cela ne fonctionne pas. Que dois-je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7436605-wifi-freebox-clef-wep-fonctionne-pas-wpa
Où se trouve ma clé WEP ? (Résolu)Bonjour, quelqu'un peu m'aider, je cherche à obtenir la clé WEP de mon WIFI intégré (ordi portable) je n'arrive pas à la trouver, car je pussoe qu'elle doit être dans mon ordi caché quelque part ... Thank's www.commentcamarche.net/forum/affich-2868676-ou-se-trouve-ma-cle-wep
U.S. Robotics Wireless 54 Mo PCI (USR805418)U . . S .S .S ,,Type:Interne sans-fil,Interface :PCI,Divers:128-Bit WEP, 64-Bit WEP, TKIP, WPA, WPA2, WPA-PSK,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:54.0 WLAN (Mbits),Standards WLAN:802.11g/b,Longueur:13.3... www.commentcamarche.net/guide-achat/u-s-robotics-wireless-54-mo-pci-usr805418-653226-fiche-technique
Ovislink AirLive WL-8000PCI (WL-8000PCI)8000 PCI ,,Type:Interne sans-fil,Interface :PCI,Divers:128-bit WEP, 64-bit WEP, TKIP, WPA,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:108.0 WLAN (Mbits),Standards WLAN:802.11b/g/b+,Longueur:12.0 cm,Hauteur:8.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/ovislink-airlive-wl-8000pci-wl-8000pci-656470-fiche-technique
U.S. Robotics USR5454 Wireless Ndx Access PointU . . S .S .S ,,Divers:Two-year limited manufacturer warranty from date of purchase,Nombre de antennes:3,Portes LAN:1,Fréquence:2.4GHz,Algorithme de cryptage:64/128-bit WEP, AES, WPA, WPA2, TKIP,Transport Protocol:IPSec, PPTP, L2TP,Vitesse max du... www.commentcamarche.net/guide-achat/u-s-robotics-usr5454-wireless-ndx-access-point-943656-fiche-technique
WPA - WiFi Protected Access WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. Le WPA est une version « allégée » du protocole 802.11i, reposant sur des protocoles d'authentification et un... www.commentcamarche.net/wifi/wifi-wpa.php3
Toutes les réponses pour « clé wep, ssid et wpa avec videotron »