|
|
|
|
Posté par
dylan1995, le jeudi 14 février 2008 à 01:17:11Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Alors voila quelques infos : Yaël Naim New Soul
http://www.youtube.com/watch?v=-YUxbDEPFiM C'est bien ca? |
ouais c est ca merci |
c yél naim ki le chante je l adore moi aussi |
moi ossi |
Bonjur je m'apelle Victoire Lambliotte etj'aimerai bien faire une pub pour chanter parceque j'adore chanter je me décris : j'ai 10 ans je m'apelle Victoiore je suis une fille es cheveaux sont ctins claire aux mèches blondes mes yeux sont marrons je suis un peu bronzé . Mais silvouplait prenez moi c'est mon reve silvouplait
enrevoir. |
| 05/01 12h20 | [popups] Ouverture de fenêtres internet publicitaires (pop-up) | Virus |
| 11/04 15h06 | Equivalent de InDesign/Quark XPress/Publisher (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 09/04 19h49 | Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi | Carte son |
| 20/04 14h46 | Eviter les pubs | Internet |
| 08/08 14h16 | Spyware securité et pub ordi plombé svp | 94 |
| 14/05 21h18 | Spyware et pub ordi lent et lourd | 21 |
| 09/09 11h43 | Fenetres publicitaires+ordinateur au ralenti | 23 |
| 17/06 12h52 | Pubs intempestives, ordi infecté | 34 |
![]() | The Pub Cruncher - En surfant sur le web, il n'est pas rare de rencontrer des fenêtres publicitaires, appelées communément des pop-up. On les... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Ordipourtous Gamer AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Ordipourtous Gamer AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | OrdiStories PC AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | OrdiStories AMD Athlon64 3000+ | Catégorie: Ordinateur de bureau |