Posez votre question Signaler

Erreur 651 [Résolu]

Amikove - Dernière réponse le 27 janv. 2012 à 13:40
Bonjour,
tout a l'heur, j'etais connecté depuis mon Pc a la maison tout tranquilement
a un moment, la connection est devenu lente, j'ai deconnecté le modem (SAGEM f@st 800)
je l'ai reconnecté, j'ai tapé le nom d'utilisateur é le mot de passe, et ce maudi message est Sorti :s :s :s :s
j'ai desinstalé le pilote du modem, et je l'ai reinstalé mais toujours rien :s
maintenant je suis dans un cyber café entrain de chercher de l'aide aprés que j'etais tranquil a la maison :( ^^
Merci d'avance!
Help
Amine
Lire la suite 

Erreur 651 »

11 réponses
Réponse
+5
moins plus
Merci Spylk
Mais le lien je l'ai deja vu, il n'a rien de nouvo pour mon cas ^^

Erreur 651
Vérifier le nom d'utilisateur et le mot de passe. Vérifier aussi les propriétés de la connexion Accès réseau à distance. Peut aussi signifier, que le numéro de téléphone p8,35 ou 8,35 est faux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
desolé, mais tu as peut-^tre un probl matériel
amikove - 15 févr. 2008 à 15:49
si j'avais un prob materiel...je crois ke ja'llais po me connecté depui le debut :s
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai recuperer l'image de mon pc (je l'ai avec Acronis)
é c'a pas regler le probléme :s
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mme probleme ici !!!!!!
et merci de votre coperation
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut moi aussi j'avais le meme probleme tt ce q j'ai fait c'est que j'ai desinstallé le modem et le kit de connxion puis j'ai ressayé l'installation à nouveau. et ça marche b1 maintenant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut a tous

moi j'ai toujours ce probleme, maintenant méme et je crois que sa a une relation avec le systeme d'exploitation..
car avant j'utilisais un ordinateur munide Win XP et je n'ai jamais rencontrer de tel probleme, mais lorsque j'ai acheter un autre ordi portable muni de Win Vista .. sa m'affiche ce probleme lors de la connexion a internet.

ce que je fais, c'est de brancher et debrancher, brancher debrancher jusqu'a ce que sa marche !

alors s'il vous plait si il existe un correctif , on en a vraiment besoin

merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi j'ai des fois ce problème mais je dois te dire amine que c'est un problème qui ne dure pas trop longtemps ! fort heureusement

après un peu de temps tu auras ta connexion clean ! apparemment faut laisser le modem se reposer un certain temps pour ré-essayer !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
http://www.libellules.ch/usb_erreur_windows.php

http://support.microsoft.com/kb/818455/fr

et bonne lecture !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
voilà un tuto
windows

http://support.microsoft.com/kb/818455/fr
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Erreur 651 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook