Rechercher : dans
Par :

Erreur 651

Dernière réponse le 5 jun 2009 à 16:29:55 Amikove, le 14 fév 2008 à 00:34:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
tout a l'heur, j'etais connecté depuis mon Pc a la maison tout tranquilement
a un moment, la connection est devenu lente, j'ai deconnecté le modem (SAGEM f@st 800)
je l'ai reconnecté, j'ai tapé le nom d'utilisateur é le mot de passe, et ce maudi message est Sorti :s :s :s :s

____________________________________________________________­__________
Erreur 651: Le Modem (Ou Autre Perepherique de connection) a Renvoyé une Erreur
____________________________________________________________­__________

je l'ai debranché é le rebranché ...toujours rien, pourtan les 2 Voyants lumineux du modem sont allumé
j'ai desinstalé le pilote du modem, et je l'ai reinstalé mais toujours rien :s
maintenant je suis dans un cyber café entrain de chercher de l'aide aprés que j'etais tranquil a la maison :( ^^

Merci d'avance!
Help
Amine

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Erreur 651 » dans :
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
[MSN] Erreurs 0x80072ee6 - problème de connexion VoirErreurs 0x80072ee6 Pour résoudre ce problème, supprimer les cookies, vider le cache et l'historique du navigateur Internet Explorer. Puis cliquer sur Démarrer / Exécuter et saisir : regsvr32 MSXML3.dll Enfin, redémarrer l'ordinateur pour...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...
Gestion des erreurs et exceptions VoirGestion des erreurs et exceptions Les lignes de code que vous avez étudiées jusqu’à présent ne constituaient pas de vrais programmes mais des exemples. Elles ne comprenaient donc aucun traitement des erreurs. Les programmes que vous développerez...

1

Spylk, le 14 fév 2008 à 00:39:35
Répondre à Spylk

2

alin44, le 14 fév 2008 à 00:41:25
Répondre à alin44

3

Amikove, le 14 fév 2008 à 00:46:44

Merci Spylk
Mais le lien je l'ai deja vu, il n'a rien de nouvo pour mon cas ^^

Erreur 651
Vérifier le nom d'utilisateur et le mot de passe. Vérifier aussi les propriétés de la connexion Accès réseau à distance. Peut aussi signifier, que le numéro de téléphone p8,35 ou 8,35 est faux

Répondre à Amikove

4

alin44, le 14 fév 2008 à 01:00:17

Desolé, mais tu as peut-^tre un probl matériel

Répondre à alin44

5

amikove, le 15 fév 2008 à 15:49:19

Si j'avais un prob materiel...je crois ke ja'llais po me connecté depui le debut :s

Répondre à amikove

6

amikove, le 15 fév 2008 à 15:52:30

J'ai recuperer l'image de mon pc (je l'ai avec Acronis)
é c'a pas regler le probléme :s

Répondre à amikove

7

laaminologie, le 29 jun 2008 à 01:58:23

Mme probleme ici !!!!!!
et merci de votre coperation

Répondre à laaminologie

8

soukaina, le 4 jui 2008 à 20:42:05
  • +3

Salut moi aussi j'avais le meme probleme tt ce q j'ai fait c'est que j'ai desinstallé le modem et le kit de connxion puis j'ai ressayé l'installation à nouveau. et ça marche b1 maintenant

Répondre à soukaina

9

Amine, le 5 jun 2009 à 16:29:55

Salut a tous

moi j'ai toujours ce probleme, maintenant méme et je crois que sa a une relation avec le systeme d'exploitation..
car avant j'utilisais un ordinateur munide Win XP et je n'ai jamais rencontrer de tel probleme, mais lorsque j'ai acheter un autre ordi portable muni de Win Vista .. sa m'affiche ce probleme lors de la connexion a internet.

ce que je fais, c'est de brancher et debrancher, brancher debrancher jusqu'a ce que sa marche !

alors s'il vous plait si il existe un correctif , on en a vraiment besoin

merci d'avance

Répondre à Amine
Collection CommentÇaMarche.net