Erreur 651

Résolu/Fermé
Amikove - 14 févr. 2008 à 00:34
bennnny Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 - 15 sept. 2013 à 15:58
Bonjour,
tout a l'heur, j'etais connecté depuis mon Pc a la maison tout tranquilement
a un moment, la connection est devenu lente, j'ai deconnecté le modem (SAGEM f@st 800)
je l'ai reconnecté, j'ai tapé le nom d'utilisateur é le mot de passe, et ce maudi message est Sorti :s :s :s :s

______________________________________________________________________
Erreur 651: Le Modem (Ou Autre Perepherique de connection) a Renvoyé une Erreur
______________________________________________________________________


je l'ai debranché é le rebranché ...toujours rien, pourtan les 2 Voyants lumineux du modem sont allumé
j'ai desinstalé le pilote du modem, et je l'ai reinstalé mais toujours rien :s
maintenant je suis dans un cyber café entrain de chercher de l'aide aprés que j'etais tranquil a la maison :( ^^

Merci d'avance!
Help
Amine

7 réponses

moi aussi mon frere
2
Spylk Messages postés 1807 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 381
14 févr. 2008 à 00:39
0
j'ai recuperer l'image de mon pc (je l'ai avec Acronis)
é c'a pas regler le probléme :s
0
laaminologie
29 juin 2008 à 01:58
mme probleme ici !!!!!!
et merci de votre coperation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut moi aussi j'avais le meme probleme tt ce q j'ai fait c'est que j'ai desinstallé le modem et le kit de connxion puis j'ai ressayé l'installation à nouveau. et ça marche b1 maintenant
0
Gangsteras Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 2
27 janv. 2012 à 13:40
moi aussi j'ai des fois ce problème mais je dois te dire amine que c'est un problème qui ne dure pas trop longtemps ! fort heureusement

après un peu de temps tu auras ta connexion clean ! apparemment faut laisser le modem se reposer un certain temps pour ré-essayer !
0
bennnny Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013
15 sept. 2013 à 15:58
je pense ke la live box d'orange est un faux matériel.......vaux mieux opter pour la nouvelle verrsion
0