Posez votre question Signaler

Install impossible [Résolu]

drago0607 134Messages postés 21 janvier 2008Date d'inscription 13 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 14 févr. 2008 à 11:44
Bonsoir
J'ai installer le logiciel IBM viavoice en anglais puis desinstaller car je n'arriver pas a m'en servir. apres acquisition j'ai acheter la version fancaise mais je n'arrive pas a l'instal car il me dit qu'une autre version et detecter sur le pc. Il y aurait des traces qui m'empeche de le faire . si vous avez une solution je suis a votre entiere disposition. merci d'avance !!!!
Lire la suite 

Install impossible »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+0
moins plus
si tu vas dans le panneau de configuration puis dans ajouter/supprimer programme est-il dans la liste?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
utilise Revounintaller pour désinstaller tes logiciels
tu le trouvera ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche64976-revo-uninstaller.html
Il y as un scan intégré qui te permettra d'avoir un registre vraiment propre
ensuite tu pourra réinstaller correctement ton logiciel en FR
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour vos reponse

dans ajous suppr de programme il n'y es plus

j'ai utiliserse revounintaller et fais un scan des fichiers perimes mais sa ne marche tjrs pas
que faire
???
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
as tu essayer de faire une restauration systeme a la veille de la désinstallation?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
yes
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Install impossible » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook