|
|
|
|
Posté par
ensembleforever, le mercredi 13 février 2008 à 23:06:31Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Moi aussi je suis bloker a cette endroit et je narive pa a trouver le tambour !!!
AIDER NOUS SVP ! Merci davance
|
bonjour chui bloker au momen ou il fo trouver la feuille de nepeta pour pouvoir dompter le jaguar comment la trouver?? ou ??
|
moi c'est aussi dans les sims les naufragés que je suis coincés sauf que moi c'est dans naufrage et célibat. Mon sim est malade et aparament je doit me rendre au lagon ombragé et je ne trouve pas cet endrois. Si vous pouviez m'expliqué vite fait^^ merci d'avance
|
Comment on fait pour avoire la machette ? s.v.p je suis désespéré
|
salut je suis aussi bloque a la partie des urnes jai ouvert toutes les paniers et je les ai aussi refermer 1001 fois rien a faire jai trois de mes paniers dont jai ouvert qui ne veulent plus se fermer et ca fait presque une semaine que je suis ds le village interdit et les fantomes ne rapparaissent pas je suis a bout de patience
|
Bonjour je suis bloque dans sims naufrage et celibat je doit quitte le lagon pour emmenager au village je parle au professeur et apres je c plus se que je doit faire je tourne en rond merci d avance
|
BONJOUR JE SUI BLOQUER POUR LA MACHETTE VOUS POUVER M AIDER MERCI
|
Je suis bloqué à la rade du village... il faut que je trouve une source de lumière pour être ami avec l'un des villageois, mais je sais pas comment....
Pouvez-vous m'aider spv? merci à l'avance!
|
moi aussi chui bloker pr trouver la source de chaleur
komen il faut faire merci de maider.
|