|
|
|
|
Bonjour, je suis bloquer au sims histoires de naufrages sur pc au stage ou jeanne doit ouvrir des paniers pour trouver un tambour ! j'ai reussi a ouvrir plusieurs paniers mais yen a 2 ou 3 qui ne veulent pas s'ouvrir ! comment faire ?? merci d'avance pour vos reponses
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
|
|
|
Salut je suis aussi bloque a la partie des urnes jai ouvert toutes les paniers et je les ai aussi refermer 1001 fois rien a faire jai trois de mes paniers dont jai ouvert qui ne veulent plus se fermer et ca fait presque une semaine que je suis ds le village interdit et les fantomes ne rapparaissent pas je suis a bout de patience |
|
|
Salut a tous voila moi je sui bloquer au source chaude kan il faut inviter une persone ac vou a la fête des source chaude,dc jen est invité une et mes objectif étai de lui parler,fair des bisous ext...et maintemen mon ojectif est de lui faire un calin, mé le seul souci c ke ds toute les proposition ke j'ai kan je clike sur le personege je n'est pas "faire un calin" alor je les est toute éssayer et sa ne fonctione pa,pouver vou me conseiller et maider svp kar le je ne c vraimen pa koi faire a par discuter tou le temps ac lui.merci davance pour vosréponsse.
|