rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bloker au sims histoire de naufrage sur pc

Posté par ensembleforever, le mercredi 13 février 2008 à 23:06:31
Bonjour, je suis bloquer au sims histoires de naufrages sur pc au stage ou jeanne doit ouvrir des paniers pour trouver un tambour ! j'ai reussi a ouvrir plusieurs paniers mais yen a 2 ou 3 qui ne veulent pas s'ouvrir ! comment faire ?? merci d'avance pour vos reponses
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à ensembleforever  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
xxjuju0365xx, le dimanche 24 février 2008 à 19:54:48
Moi aussi je suis bloker a cette endroit et je narive pa a trouver le tambour !!!
AIDER NOUS SVP !
Merci davance
Répondre à xxjuju0365xx

3

mariebraille, le mardi 26 février 2008 à 13:45:50
bonjour, pour obtenir le tambour du chef il faut ouvrir toutes les malles et les refermer si elles ne contiennent rien.Dans certaines maisons il y a des fantômes. quand on ouvre la bonne malle le fantôme disparait et apparait une urne sur le sol.la ramasser et la mettre ds son inventaire. il doit y avoir 3 urnes au total. puis aller sur la partie du terrain où se trouvent les socles et déposer chaque urne sur un socle. là les fantômes vous remercient et vous disent d'aller chercher le tambour ds le panier de la hutte du chef.et voilà!!.bon jeu.
Répondre à mariebraille

14

gwen, le samedi 8 mars 2008 à 21:46:01
j ai suivie ton conseil pour les urnes mais je ne les ai pas trouve
Répondre à gwen

15

gen, le dimanche 9 mars 2008 à 19:31:45
Bonjour mia jai ouvert toute les maille et fermer plusieur fois et rien se passe quesque je fais de pas correcte merci
Répondre à gen

76

Adronie, le dimanche 27 avril 2008 à 18:03:07
Bonjour,
Le gran chef ma invité et il ma di d'invité quelqu'un puis il a fai un blabla j'ai pa bien compris et maintenant ma sim ve fair plin de truc avc linvité que j'ai choisie sauf que c'est une fille !!

Je voulai savoir si on pouvai reparer sa ??
Sinon tempis. Merci
Répondre à Adronie

143

Akay, le mardi 22 juillet 2008 à 00:30:46
Bonjour

Je ne pense qu'il soit possible d'amoureux(se) une fois qu'on la choisit. Je pense qu la seul solution serait de tous recommencer (change de profil) ce n'est pas très long j'ai fini le mode histoire en 2.

Aprés je ne sais pas si les créateurs du jeu ont prévu une alternative à une erreur dans ce genre mais ça m'étonnerai.
Tu peux aussi choisir de conserver ce choix si tu n'a pas envie de perdre de temps

Bon jeu a toi !
Répondre à Akay

77

Adronie, le dimanche 27 avril 2008 à 18:03:05
Bonjour,
Le gran chef ma invité et il ma di d'invité quelqu'un puis il a fai un blabla j'ai pa bien compris et maintenant ma sim ve fair plin de truc avc linvité que j'ai choisie sauf que c'est une fille !!

Je voulai savoir si on pouvai reparer sa ??
Sinon tempis. Merci
Répondre à Adronie

2

missaudrey_19, le lundi 25 février 2008 à 12:01:51
bonjour chui bloker au momen ou il fo trouver la feuille de nepeta pour pouvoir dompter le jaguar comment la trouver?? ou ??
Répondre à missaudrey_19

4

mariebraille, le mardi 26 février 2008 à 14:04:52
bonjour, si je me souviens bien il faut aller voir le chef de village ,il va vous demander d'aller lui chercher son tambour dans le village maudit mais pour cela il faut demander son accord au chaman.aller dans la jungle et entrez par la porte où se trouvent deux gardiens.vous vous retrouverez dans la clairiere du chaman.discutez avec lui.il va vous demander d'aller lui chercher la statuette que vous avez prise aux singes et déposée dans le temple.les singes l'ont à nouveau volée.vous devez la leur reprendre (elle est au même endroit que la 1ere fois près de l'arbre).ramenez-la au chaman.il vous montrera où se trouve la feuille dont vous avez besoin pour amadouer le jaguar.prenez la feuille et ensuite allez au carrefour.le jaguar vous laissera passer et vous entrerez dans le village maudit.bonne chance!
Répondre à mariebraille

135

Sof09, le mercredi 11 juin 2008 à 18:03:22
salu moi je suis bloké omarcher du village je ne pe pa sortir toutes les fléche sont rouges je n'ai ocun objectif et je suis ami avec les 4 personnages mai je ne pa étre plus ke amie... ke dois je faire??????????
help me svp
Répondre à Sof09

144

Akay, le mardi 22 juillet 2008 à 00:38:53
Bonjour

C'est normal que tu ne puisse pas étre plus que ami ça chamboulerai toute l'histoire i tu ne l'a pas encore remarqué et si je me souviens bien le degres d'appreciation se bloque à 59. Le but est juste de devenir ami avec les personage d'abors tu dois reçevoir leu cadeau ensuite soit tu discute avec eux jusqu'à être ami avec eux ou tu accompli les désirs des personages dont ils t'ont parler (ex : aider à réparer les appareil de musculation) si tu a était trop préssé et que tu n'a pas écouter leur désir tu peut toujours le regarder dans le mode histoire au dernier chapitre (le bouton en dessous de mode vie, mode achat et mode construction).

Bon jeu !
Répondre à Akay

136

Sof09, le mercredi 11 juin 2008 à 18:03:32
salu moi je suis bloké omarcher du village je ne pe pa sortir toutes les fléche sont rouges je n'ai ocun objectif et je suis ami avec les 4 personnages mai je ne pa étre plus ke amie... ke dois je faire??????????
help me svp
Répondre à Sof09

38

marievf, le mercredi 2 avril 2008 à 20:37:57
bonjour,

il faut que tu regardes autour de toi il y a des plantes (comme des grandes herbes) clique dessus pour savoir si tu peux en ramasser, si tu peux c'est que ce sont les bonnes feuilles.

j'espère que ça t'aidera, bon jeu!
Répondre à marievf

44

kichette_28, le dimanche 6 avril 2008 à 13:36:35
dis est ce que vs pouriiez médé?? je narriv pa a trouver cmt y aller merci de rep sur ce forumou directemen sur mon msn svp : kichette_28@hotmail.fr
Répondre à kichette_28

53

maryyyjefff, le lundi 14 avril 2008 à 02:35:42
normalement, quand il te dise tqueu as besoin de la feuille de napeta, le cam t'emporte dirctement devant....et va et click cueillir...
Répondre à maryyyjefff

5

kelly, le mercredi 27 février 2008 à 12:58:49
moi c'est aussi dans les sims les naufragés que je suis coincés sauf que moi c'est dans naufrage et célibat. Mon sim est malade et aparament je doit me rendre au lagon ombragé et je ne trouve pas cet endrois. Si vous pouviez m'expliqué vite fait^^ merci d'avance
Répondre à kelly

67

lala80, le vendredi 25 avril 2008 à 16:07:19
Bonjour kelly,

Pour aller au lagon ombragé tu doi passé par les ailes brisées et la tu sélectinne le portail non eploré et tu l'explore
tu arrive ou une petite hute et sur le balcon il y a la trousse de soin pour te soigné!

J'espère que je t'ai aidé
Mais si tu ne sais pas comment te rendre a un endroit, la plupart du temps il seras expliqué si tu clique sur ton objectif du moment!
Bonne continuation
lala80
Répondre à lala80

6

isamaude, le vendredi 29 février 2008 à 03:29:27
Comment on fait pour avoire la machette ? s.v.p je suis désespéré
Répondre à isamaude

12

mumu59, le vendredi 7 mars 2008 à 10:33:36
salut, moi aussi j'ai eu du mal a la trouver mais il faut d'abord que tu suives a la lettre les desirs de ton sims.
Quand tout ses desirs serons realise, tu auras le desir d'explorer mieux la plage et ensuite tu pourras creuse pres de ton radeaux.
bon courage
Répondre à mumu59

19

corentin, le samedi 15 mars 2008 à 00:37:56
moi aussi j'ai un probleme je suis coinssser quand il faut la machette mais moi je narrivepas a pecher enfin ci mais s ne fair rien
Répondre à corentin

126

moi_sese, le lundi 26 mai 2008 à 21:53:15
Pour trouver la machette sur la plage :aller vers la porte verrouillé avec els bambous devant et creuser le sable. Et hop elle sera là.
Pour pêcher, il faut cliquer presque en bord d'eau et tu verras l'action "pêcher au harpon"...
Répondre à moi_sese

64

mazeas, le vendredi 25 avril 2008 à 09:47:31
bonjour stp tu pzux me donner le numero de serie de les sims histoires de naufragés merci sayba
Répondre à mazeas

7

mtlmasso, le vendredi 29 février 2008 à 18:25:47
salut je suis aussi bloque a la partie des urnes jai ouvert toutes les paniers et je les ai aussi refermer 1001 fois rien a faire jai trois de mes paniers dont jai ouvert qui ne veulent plus se fermer et ca fait presque une semaine que je suis ds le village interdit et les fantomes ne rapparaissent pas je suis a bout de patience
Répondre à mtlmasso

80

reflect-me, le mardi 29 avril 2008 à 13:46:33
les urnes se trouvent sur le sol des différentes maisos du village interdit (elles sont noires). Pour les paniertu les ouvre et après tu clik sur chacun d'eux jusqu'au panier qui te proposera de récupérer le tambour.
Répondre à reflect-me

8

kallagan, le samedi 1 mars 2008 à 19:03:21
Bonjour je suis bloque dans sims naufrage et celibat je doit quitte le lagon pour emmenager au village je parle au professeur et apres je c plus se que je doit faire je tourne en rond merci d avance
Répondre à kallagan

27

fine62, le jeudi 27 mars 2008 à 14:29:32
salut pour emmenager au village tu ne dois pas te servire de la carte mais du portail (fleche verte ) qui te mene au village et la tu aura demenager (petit conseil pour avoir de l'argent pense a tous vendre au lagon) bon courage
Répondre à fine62

9

JESSY82, le samedi 1 mars 2008 à 21:26:17
BONJOUR JE SUI BLOQUER POUR LA MACHETTE VOUS POUVER M AIDER MERCI
Répondre à JESSY82

68

lala80, le vendredi 25 avril 2008 à 16:17:00
Bonjour jessy82

Pour avoir la machette il faut que tu creuse près de l'eau dans le sable(clique sur le sable et sélectionne "creuser")
il te faudra peut etre essayer a différents endroit sur la plage mais tu finiras par la trouver.
Conseil : tan que ton objectif n'est pas de passer la plage au peigne fin il ne te sers a rien de creuser il faut réaliser tes autres objectifs avant.
Bon jeu
Répondre à lala80

71

luna, le samedi 26 avril 2008 à 09:11:58
quès se que tu arrive pas a faire avec ta machètte???
Répondre à luna

10

Annana2, le dimanche 2 mars 2008 à 17:27:48
Je suis bloqué à la rade du village... il faut que je trouve une source de lumière pour être ami avec l'un des villageois, mais je sais pas comment....
Pouvez-vous m'aider spv?
merci à l'avance!
Répondre à Annana2

30

nunuflette, le vendredi 28 mars 2008 à 16:17:29
il te fo aller chercher des lucioles et les apporter
Répondre à nunuflette

11

titeteam69, le lundi 3 mars 2008 à 18:24:09
moi aussi chui bloker pr trouver la source de chaleur
komen il faut faire
merci de maider.
Répondre à titeteam69

39

manon98, le jeudi 3 avril 2008 à 10:20:02
quelqu'un peut me donner des code surtout pour les garder en forme merci d'avance
Répondre à manon98

81