Posez votre question Signaler

Virus antivirus

Tomaco - Dernière réponse le 15 févr. 2008 à 00:28
Bonjour,
j'ai un grand probleme. Je n'ai plus d'antivirus sur mon pc. J'ai essayé d'installer avast! antivir etc aucun d'eux ne peut etre reconnu par win32.
J'ai fait un scan en ligne et j'en ai pas mal de ces vermines(cheval de troie,spyware etc)
Si vous pouvez m'aider je pourrais dire ouf!!!!!
Lire la suite 

Virus antivirus »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonsoir.
t'as le probleme avec telechargement ou à l'installation....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Télécharges spyware terminator gratuit pour nettoyer déjà un peu, évite pour l' instant version avec antivirus. rééssaies antivir ensuite et s' il passe fais un scan en mode sans échec dans la foulée
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/41933.html
Dis nous.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
en fait j'ai pas de probleme pour l'installation. Mais quand il s'agit de lancer un scan ou meme d'ouvrir le fichier le contenant impossible: c'est ecrit : ce programme n'est pas une application de win32.
On dirait que je ne suis pas pret de dire ouf!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
astuce à verifier :
vérifie que le fichier autoexec.nt ce trouve bien dans le répertoire WINDOWS/system32. S'il n'y est pas fais et que tu le trouve ailleurs fais un copier/coller dedans.et redemarre pc.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vérifie que le fichier autoexec.nt ce trouve bien dans le répertoire WINDOWS/system32. S'il n'y est pas fais et que tu le trouve ailleurs fais un copier/coller dedans.et redemarre le pc.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
j'ai vérifié et il y est deja.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « virus antivirus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook