Rechercher : dans
Par :

Virus antivirus

Dernière réponse le 15 fév 2008 à 00:28:51 Tomaco, le 13 fév 2008 à 23:03:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un grand probleme. Je n'ai plus d'antivirus sur mon pc. J'ai essayé d'installer avast! antivir etc aucun d'eux ne peut etre reconnu par win32.
J'ai fait un scan en ligne et j'en ai pas mal de ces vermines(cheval de troie,spyware etc)
Si vous pouvez m'aider je pourrais dire ouf!!!!!

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « virus antivirus » dans :
Mythe - Linux est invulnérable face aux virus VoirMythe GNU/Linux est invulnérable face aux virus. Réalité FAUX Explications GNU/Linux - tout comme Windows ou MacOS X - possède des failles de sécurité. Ces failles peuvent être exploitées par des programmes malveillants. GNU/Linux est donc...
[Virus] Méthode préliminaire de désinfection VoirComme il vaut mieux prévenir que guérir, une visite préalable sur la page http://sebsauvage.net/safehex.html vous permettra de savoir comment protéger efficacement votre PC. Introduction 1- Exécution de Random's System Information Tool 2-...
Télécharger Avast! Virus Cleaner VoirTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes...
Télécharger Clean Virus MSN VoirLes virus se rencontrent dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés, maintenant ils s'attaquent à la messagerie instantanée. Clean Virus MSN est un outil qui détecte automatiquement les virus qui...

1

oiseau60, le 13 fév 2008 à 23:40:44

Bonsoir.
t'as le probleme avec telechargement ou à l'installation....

Répondre à oiseau60

2

manolo, le 13 fév 2008 à 23:48:20

Bonjour,
Télécharges spyware terminator gratuit pour nettoyer déjà un peu, évite pour l' instant version avec antivirus. rééssaies antivir ensuite et s' il passe fais un scan en mode sans échec dans la foulée
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spywa­re/fiches/41933.html
Dis nous.

Répondre à manolo

3

Tomaco, le 14 fév 2008 à 20:54:38

Salut,
en fait j'ai pas de probleme pour l'installation. Mais quand il s'agit de lancer un scan ou meme d'ouvrir le fichier le contenant impossible: c'est ecrit : ce programme n'est pas une application de win32.
On dirait que je ne suis pas pret de dire ouf!!

Répondre à Tomaco

4

oiseau60, le 14 fév 2008 à 21:54:18

Astuce à verifier :
vérifie que le fichier autoexec.nt ce trouve bien dans le répertoire WINDOWS/system32. S'il n'y est pas fais et que tu le trouve ailleurs fais un copier/coller dedans.et redemarre pc.

Répondre à oiseau60

5

oiseau60, le 14 fév 2008 à 21:57:31

Vérifie que le fichier autoexec.nt ce trouve bien dans le répertoire WINDOWS/system32. S'il n'y est pas fais et que tu le trouve ailleurs fais un copier/coller dedans.et redemarre le pc.

Répondre à oiseau60

6

Tomaco, le 15 fév 2008 à 00:28:51

Bonsoir,
j'ai vérifié et il y est deja.

Répondre à Tomaco