|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un probème avec le stick usb wifi olitec 802.11g. A chaque fois que je rallume mon ordinateur PC WINDOWS XP , je suis obligé de cliquer droit sur l'icone "Connection au réseau sans fil" (en bas à droite), et cliquer sur "afficher les réseaux sans fil disponibles", puis sur "modifier les paramètres avancés", puis sur "configuration du réseau sans fil" et enfin cocher la case "utiliser Windows pour configurer mon réseau sans fil" et Ok. Ceci afin de me connecter à Internet.
Je suis obligé de faire cette manipulation à chaque fois que je le rallume.
Y aurait-il une solution à mon problème ?
Merci beaucoup...
PH.
Configuration: Windows XP
Non, j'ai la même clé, et sur chaque clé wifi, il y a un système de connexion automatique.
|
Pour les trames avec succès après repli, j'ai un faible taux, qui est pour le moment de 12
|
Répondre à titan86 |
Tu as entré les paramètre de connexion pour la Wifi ? Normalement tu as juste as sélectionné dans la rubrique superviseur du "Moniteur réseau Olitec", la connexion,ensuite tu clique sur Associer, puis tu entre la Clé WEP, qui est indiqué sous la Livebox, tu valide, tu clique sur le bouton de sécurité de la Livebox, et normalement ta connexion est établi. |
Bonjour à tous !
|