Rechercher : dans
Par :

Appver et modver

fred, le 27 nov 2003 à 23:19:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous a chaque fois que j allume mon ordinateur une fenetre apparait en me signalant une erreur a l heure ou j ai allume mon ordi je suis sur xp familial en cliquant sur le rapport d erreur on peut voir marquer appver 550379 modver 550379 si quelqu un peut me renseigner ca serait vraiment sympa cela n a pour l instant pas de repercussions importantes sur mon systeme mais je doute que cela dure. j attends avec impatience vos reponses merci d avance

Meilleures réponses pour « appver et modver » dans :
Javascript - L'objet navigator VoirLes particularités de l'objet navigator L'objet navigator est un objet qui permet de récupérer des informations sur le navigateur qu'utilise le visiteur. Cela paraît totalement inutile à première vue, toutefois, comme vous le savez sûrement, il...
Iexplore - iexplore.exe Voiriexplore - iexplore.exe Le processus iexplore.exe (iexplore signifiant Internet Explorer) est un processus de Windows correspondant au navigateur Internet Explorer. Le processus iexplore n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval de...