Rechercher : dans
Par :

Problème avec Xtremsplit

Dernière réponse le 6 mar 2008 à 21:54:22 -Rick-, le 13 fév 2008 à 22:07:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Xtremsplit me met: ''le fichier suivant n'est pas accessible''.

Comment faire pour qu'il me convertir mes fichier xtm en avi?
Ou avec quels autres logiciels convertir mes vidéos?

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « Problème avec Xtremsplit » dans :
Télécharger Xtremsplit Voir Il existe aussi une version LINUX Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de taille définie par l'utilisateur. Par exemple vous devez transmettre un gros fichier à un ami par email. Vous vous apercevez finalement que la...
[Logiciels] Rassembler un fichier XTM VoirUn fichier XTM est un fichier coupé en morceaux avec le logiciel XtremSplit, téléchargeable à l'adresse suivante : Télécharger Xtremsplit
Télécharger Xara Xtreme VoirXaraLX est la version open-source de Xara Xtreme, logiciel de création graphique polyvalent et extrêmement performant. Xara se distingue des autres logiciels de sa catégorie par ses performances en rendu d'image -qui en font le logiciel de...

1

Zabuza66, le 13 fév 2008 à 23:38:55

XtremSplit est un bon découpeur de fichier d'ailleurs ;)
Un chtit tuto dessus : http://www.tayo.fr/tutorial-xtremsplit-tutoriel.php
"Le fichier suivant n'est pas accessible" signifie surement qu'il est utilisé ( par un autre processus )

Répondre à Zabuza66

2

-Rick-, le 14 fév 2008 à 07:25:05

Je ne pense pas qu'il soit utilisé, sinon par quoi?
Aucun programme n'est ouvert, donc ce n'est surement pas sa.

Pour en être sûr, j'ai redémarrer le PC et j'ai reessayé mais c'était pareil, toujours le même message.

J'ai essayé avec mon PC portable mais pareil.

A noter qu'ils sont sur une disque dur externe, mais je ne pense pas que ce soit sa qui gène.

Répondre à -Rick-

3

batt.01, le 6 mar 2008 à 20:19:16
  • +1

Boujour tout le monde
essaye de raccourcir le nom de te fichier mais fait attention a ce que toute les partie esy le meme nom moi cest ce que jai fait et sa a marche ton nom doit etre trop long sur ce jespere ke je tai aide
salut

Répondre à batt.01

4

-Rick-, le 6 mar 2008 à 21:54:22

Sa marche toujours pas mais cette fois c'est le fichier 4 qui merde...

Car je veux convertir une vidéo qui a 4 fichiers en xtm et c'est toujours le 4 ème qui pose souci.
Je les aient renommé 001, 002, 003 et 004 car c'est vrai que le nom était assez long

Répondre à -Rick-