Rechercher : dans
Par :

Comment mettre a jour son bios ? help mme !!!

Dernière réponse le 13 fév 2008 à 22:33:11 adrijsi, le 13 fév 2008 à 21:56:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je veux overlocker mon processeur mais auncune option pour augmente le FSB ou le coeficient y est dans mon bios .
Je suis aller sur le site de ma carte mere avec ma reference , c'etait ecrit driver , bios.
J'ai cliquer sur bios j'ai telcharger la derniere version , des decompresser mais aucun instalateur y est je ne c'est pas quoi faire des fichier?
voila le site : http://global.msi.com.tw/...

Aidez moi !!!
merci.

Meilleures réponses pour « Comment mettre a jour son bios ? help mme !!! » dans :
Mettre à jour son antivirus/anti-malware sans connexion Internet VoirAntivirus et antispywares ne sont utiles que s'ils sont mis à jour régulièrement. D'ailleurs tous les antivirus actuels se mettent à jour automatiquement par Internet. Mais comment profiter des mises à jour sur un ordinateur ne possédant pas de...
Flasher le BIOS VoirQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec...

1

darkeden, le 13 fév 2008 à 22:02:46

Bein tu doi le décompresse sur diskéte et cré une diskéte démarage pui démaré ac la diskéte démarage pui kpier le kontenu de la misage apartir de lotre diskéte

Répondre à darkeden

2

Seiyalex, le 13 fév 2008 à 22:06:00

µUtilise live update, c'est sur le site....

Répondre à Seiyalex

3

adrijsi, le 13 fév 2008 à 22:21:52

Mais je dosi le mettre sur diskette ?
Il y a pas un autre moyen ?

Répondre à adrijsi

4

adrijsi, le 13 fév 2008 à 22:22:08

Car je n'est pas de port de diskette .

Répondre à adrijsi

5

adrijsi, le 13 fév 2008 à 22:33:11

J'ai fait avec le logiciel live udapte tout fonctionne mais il me dit que mon bios est a jour , mais je ne comprend pas ou est loption pour overlocker dans mon bios ?

Répondre à adrijsi