Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Virus trojan.win32.obfuscated [Résolu]

camdal 37Messages postés 13 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 13 févr. 2008 à 21:43
Bonjour,j'ai l'antivirus McAfee qui ne me trouve aucun virus alors que mon ordinateur bloque enormement et ma connexion a internet est mediocre.j'arrete pas d'etre deconecté.j'ai alors installé NOD32 et il a trouvé le virus trojan.win32.obfuscated je l'ai supprimé de suite mais je crois qu'il est toujours la.est ce que quelqu'un peut m'aider a le detecter et a le supprimer svp?
merci
Lire la suite 

Virus trojan.win32.obfuscated »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
telecharger ça http://dl.free.fr/i9gD06j2T/TrojanRemover6.6.5.Build.2509.rar aprés les mises à jour met les fichier cra....... dans le dossier cible disque C >program files >trojan remover; remplace l'original et redemarre ta machine
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « virus trojan.win32.obfuscated » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?