Rechercher : dans
Par :

Formatage Linux vers Windows

Dernière réponse le 13 fév 2008 à 21:54:26 fision, le 13 fév 2008 à 20:57:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous

J'ai un probleme deja posté mais pas résolu :

J'ai installé linux ubuntu .. j'aimerai le formaté et réinstallé Xp pro avec cd officiel, Le cd est en first Boost et tout je le lance ca me dit appuyé sur une touche mais rien ne se passe quand je j'appui et ca lance linux comme si de rien n'etait ... je ne comprend pas .. et j'ai pas de lecteur disquette .
Le lecteur et le CD son ok, et meme apres ca me dit ESC pour allé au menu et si je fait ESC ca ne fonctionne pas .. mais le clavier va puisque je sais allé dnas le BIOS

E=mc²

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Formatage Linux vers Windows » dans :
Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec Wine VoirWine est un logiciel permettant de faire fonctionner certaines applications Windows sous Linux. Contrairement à VMWare ou VirtualBox, Wine n'émule pas un PC complet, mais seulement les API Win32 (appels système Windows). L'émulation n'est pas...
[Linux] Monter une partition Windows (VFAT/FAT32) VoirPour monter une partition en VFAT (système de fichiers sous Windows 95), il suffit de taper la commande suivante : mount -t vfat /dev/hda1 /mnt/win95
Linux est équivalent à Windows VoirMythe Linux est équivalent à Windows. Réalité FAUX Explications Si on peut faire à peu près les mêmes choses sous Linux et Windows, ce sont des systèmes d'exploitation fondamentalement différents dans leur conception et leur fonctionnement, et...

1

nanocr0n, le 13 fév 2008 à 21:00:01

Bonjour , a tu changer les prioriter de bootage ? Lecteur cd a la place de ton hd

Répondre à nanocr0n

2

fision, le 13 fév 2008 à 21:02:03

Oui , et le lecteur ne boot pas et j'ai pas la phrase qui dit appuyé sur une touche E=mc²

Répondre à fision

3

wow, le 13 fév 2008 à 21:06:48

La chose à faire quand tu installe Ubuntu c'est de partitionner ton disque dur en 3 partis une pour windows, une pour vista et une pour tes documents pour ne pas avoir de conflits entre les deux ensuite ton pc réalisera un dual-boot avec les deux systèmes d 'exploitations, ensuite tu aura la possibilité de choisir celui que tu veux à chaque démarrage. Si le cd d'installation ne démarre pas c'est peut-être que le first boost est mal configuré. Sinon, je te conseil ce site http://doc.ubuntu-fr.org/installation/dual_boot. J'espère que ca t'auras servi ! a+

Répondre à wow

4

fision, le 13 fév 2008 à 21:08:43

Le first Boost est bien configuré ... et je veu totalement viré Linux . E=mc²

Répondre à fision

5

wow, le 13 fév 2008 à 21:14:39

Quand tu démarre sur linux tu va dans le disque dur et tu fait tout formater. Si ca ne le met pas va sur ce forum http://www.infos-du-net.com/forum/264375-10-aurox-installer-­windows-place-linux

Répondre à wow

6

fision, le 13 fév 2008 à 21:54:26

Je vois pas , tout formater ... E=mc²

Répondre à fision