|
|
|
|
Bonjour à tous,
J'ai le choix entre un processeur AMD PHENOM 9500 ou un INTEL CORE 2 QUAD6600 ?!!
Que me conseillerez-vous ?
Ces processeurs sont assemblés sur respectivement un packard bell et un acer avec quasi les mêmes caractéristiques par la suite (mémoire, taille ddr...)
Merci de vos réponses.
Salut
|
Répondre à kyo35
|
Bonsoir à tous,
|
Ben je trouve pas de intel quad pour 600€ (avec un bon disque dur et 3giga de mémoire), du coup je pensais au AMD...
|
Salut
|
Un autre: http://www.matbe.com/articles/lire/561/amd-phenom-9600-et-9500/
|
Salut à tous, j'hésite aussi entre ces deux là, moi je suis plus tourné Multimédia, mais gros multimédia, je voudrais faire tourner de la HD 1080 en temps réel (Tuner TNT HD) et les DVD Bluray ... , et je vais du transcodage et de la conversion (si ça pouvait aller plus vite ...) , bref les jeux je m'en fou un peu, j'ai le choix entre ces deux processeurs uniquement, je voudrais faire profiter au mieu de la vidéo HD, un encodage plus rapide de mes fichiers en AVI ... Vous me conseillez lequel ? Merci.
|
Répondre à Bibi86
|
Répondre à Bibi86
|
Non, j'avais bien compris ce que tu as dis, je voulais parler de "profiter" plutôt, je me suis mal exprimé.
|
Faut voir.. j'ai toujours été étonné des capacités réellement multitâches des AMD double core.
|
Salut
|
Bonjours à tous !
|
Fais un autre poste au lieu de remonter celui ci
On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites. N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
|
Salut Key92, je me suis pris le HP Pavillon m9165 avec son Core 2 Quad, et je remercie Claude Lachance pour ses conseils, le Core 2 Quad est absolument énorme !!! Vraiment excellent !!! Pour le fait que lorsqu'une application plante tout plante, c'est vrai mais je dirais que c'est plutôt Vista qui veut ça, moi je me contente de clore le processur de l'application qui bug et les autres restent ouvertes, en tout cas crois moi ce processeur c'est de la BOMBE !!! PARFAIT !!! N'hésite pas ! |