Connexion facebook

Résolu/Fermé
Turt - 13 févr. 2008 à 20:41
 mickael - 17 févr. 2010 à 08:22
Bonjour,

Je ne peux pas me connecter sur facebook depuis ce matin... Je peux aller sur la page de login et dès que j'essaie de rentrer, la page ne vient pas et après quelque temps, une page d'erreur apparait... Pourtant je mets la bonne adresse et le bon mot de passe je vous assure... Et tous mes amis me disent que ça fonctionne parfaitement chez eux... C'est bizarre, cela vous est déjà arrivé?

Ah et avant ce problème, je ne pouvais déjà pas aller sur la page des notifications depuis quelques jours... C'est mon compte qui déconne ou quoi???

Merci

47 réponses

pourtant j'ai demandé aussi sur msn à mes contacs et chez eux ca marche je me suis connecté sur un autre PC et le meme probleme... je ne sais pas si ca vient ou non de l'usage trop frequent de la messagerie facebook car j'avais eu un message d'avertissement la semaine derniere il me semble
-1
vs ne devez peu etre ^pa etre au couran mè facebook suprime de nombreux compte pour des raisons variées! par exemple vous pouvez etre suprimé de facebook parce que vous vous etes incrit ds une ecole ou aucun de vos amis y est !!ou encore parce que vous avez trop de groupes........ ainsi votre seul solution est de vous recréer un compte!!
-1
c bidon ca comme info...
0
je veux me connecter sur facebook mais ca passe pas
0
salut, je suis belge et je n'arrive pas à me connecter à facebook depuis vendredi. Hier, j'ai su me connecter 5 minutes en passant par ru.facebook.com, et ce matin j'ai essayé new.facebook.com, j'ai su me connecter 30 secondes puis de nouveau refus d'internet d'afficher la page, et en plus connection sans demande de mot de passe. J'ai entendu que des hakers pirataient le site, peut-être que le problème vient de là.
-1
Bonjour,

Je suis belge aussi et idem, je n'arrive pas à me connecter à Facebook depuis 2 jours, j'arrive sur la page Login et ensuite plus rien...

Quelqu'un a t'il une solution?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
idem pour moi depuis samedi apres midi
bordel que faire aucun lien ne marche
help
-1
vous avez réussi depuis?? tjrs rien de chez moi , tjrs page indisponible
0
nounours > gera74
24 sept. 2008 à 18:35
pour moi, ça va de nouveau. Et je n'ai rien fait de spécial.
0
Suis de Bruxelles et idem pour moi depuis 2 jours , mais je reçois les messages par mail.....
-1
Nous sommes une plate forme de programmeur dont la fonction est de prendre en charge la creation et le developpement marketing de vos applications Facebook. Nous effectuons un travail de qualite a des prix tres
attractifs.

Nous sommes a votre dispositions afin de vous etablir un devis detaille.

A tres bientot

Romain.
-1