Rechercher : dans
Par :

Open office .odp vers un format powerpoint

Dernière réponse le 14 fév 2008 à 18:25:53 nanou, le 13 fév 2008 à 20:32:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche à convertir un fichier au format openoffice ".odp" vers un format powerpoint
rien à faire je n'y arrive pas
A mon domicile je peux ouvrir le doc (j'aii téléchargé openoffice) mais je n'arrive même pas à coller les diapo vers un document powerpoint! je suis obligée de faire du bricolage , trop long vu le nombre de diapo
si vous avez une solution...rapide et pas trop compliquée ( suis une novice dans les forums informatiques !!!)
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « open office .odp vers un format powerpoint » dans :
Numéros de page dans Open Office VoirVoici les étapes à suivre pour ajouter des numéros de pages dans un document sous Open Office : 1.Choisissez Insertion - Pied de page et sélectionnez le style de page que vous souhaitez ajouter au pied de page. 2.Placez le curseur dans le pied...
Fond de page sous Open Office Writter VoirFond de page Sous Open Office Writer Sous Open Office Writer, il est possible de mettre une image en arrière plan de votre texte, Ouvrez votre document Open Office Writer, cliquez droit sur la page ou vous souhaitez mettre un fond,...

1

Bérith, le 13 fév 2008 à 20:36:43
  • +2

Essaye d'ouvrir ton machin.odp puis fichier>enregistrer sous>et en bas tu choisit ton format Ma config : Packard Bell SB85*****Intel Core 2 duo T7500 2.20Ghz
3 Gb de RAM*********Carte Graphique NVidia GeForce 8600 GS

Répondre à Bérith

2

nanou, le 13 fév 2008 à 20:49:25

Je viens de le faire
quand j'essaie de l'ouvrir "impossible d'ouvrir...le nom du fichier et son emplacement)
idem si je passe pas les propriétés du doc et modifier, ensuite je ne peux pas l'ouvrir
merci quand même

Répondre à nanou

3

Bérith, le 13 fév 2008 à 21:04:43

Tu a openoffice et office??? Ma config : Packard Bell SB85*****Intel Core 2 duo T7500 2.20Ghz
3 Gb de RAM*********Carte Graphique NVidia GeForce 8600 GS

Répondre à Bérith

4

nanou, le 13 fév 2008 à 21:52:37
  • +1

Oui g les deux chez moi
mais g besoin d'utiliser mon doc open office format .odp sur le pc de mon travail qui n'accepte pas ce format (uniquement word, excell et power)
je ne peux pas télécharger de logiciel au boulot, c'est boqué...

Répondre à nanou

5

OOo Forum, le 13 fév 2008 à 22:25:05

Il serait utile de nous préciser quelle version de OpenOffice.org vous utilisez et de nous détailler ce que vous faîtes pour enregistrer.

Répondre à OOo Forum

6

nanou, le 14 fév 2008 à 08:07:25

Pour enregistrer en changeant de format j'ai essayé deux choses,
ouvrir le doc open office, fichier, enregistrer sous, et j'enregistre en changeant la fin'.odp" par ".ppt"
autre manip essayé, doc open fermé, propriétés, modifier, je choisis power, appliquer, fermer
l'un et l'autre ne fonctionne pas

version openoffice.org2.3

merci

Répondre à nanou

7

OOo Forum, le 14 fév 2008 à 18:25:53
  • +6

Il n'y a pas de magie : changer une extension ne convertit pas un fichier.
Lorsque vous faîtes un "enregistrer sous", vous devez choisir le format de fichier qui va bien.

Répondre à OOo Forum
Collection CommentÇaMarche.net